Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 665 717 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42581
la france est championne du monde de babyfoot

vive la france

Non je ne mettrai pas de pull

42582

Citation :

Deux heures de boulot par jour

 = merde en barre.

En CFA 2, y a déjà plus de 2h d'entrainement/jour, mais en ligue 1 de n'importe quel pays d'Europe de l'Ouest mais même de l'Est : lol.

Croire que les mecs là glandent, c'est vraiment un signe (s'il était encore nécessaire) que les journalistes eux par contre en branlent pas une.

Perso j'envierai jamais leur vie (aux footeux) : c'est une vie de privations, de destruction physique et pour tout dire de souffrance.

 

Souvent, on envie leur argent et/ou leur notoriété, mais jamais ce qu'ils font pour y parvenir.

42583
Citation :
Perso j'envierai jamais leur vie (aux footeux) : c'est une vie de privations, de destruction physique et pour tout dire de souffrance.

Si on va par là cette définition peut aussi s'appliquer à pas mal de boulots infiniment moins rémunérateurs... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42584

Citation :

Perso j'envierai jamais leur vie (aux footeux) : c'est une vie de privations, de destruction physique et pour tout dire de souffrance.

= la vie de n'importe quel sportif. Qui pour la plupart touchent que dalle en comparaison et ne sont cité qu'une fois tous les 4 ans lors des J.O.

Et c'est aussi la vie des danseurs, et même de certains acteurs.

 

Je kiffe le foot (anglais, principalement), mais jamais je plaindrai les footeux qui ont réussi (cad ceux qui sont en première ou seconde div). C'est dur, oui, c'est parfois injuste et ingrat, oui, c'est parfois dangereux aussi, mais le fric, leur mode de vie (ils découvrent plusieurs cultures et pays dans une carrière) contrebalancent amha largement tout ça.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42585
Citation :
C'est dur, oui, c'est parfois injuste et ingrat, oui, c'est parfois dangereux aussi, mais le fric, leur mode de vie (ils découvrent plusieurs cultures et pays dans une carrière) contrebalancent amha largement tout ça.

Et surtout, s'ils trouvent ça trop dur, ils peuvent à tout instant s'arrêter pour aller faire vendeur chez Go Sport. Evidemment, ça rapporte moins, mais faut savoir ce qu'on veut...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42586

Citation :/- 

Si on va par là cette définition peut aussi s'appliquer à pas mal de boulots infiniment moins rémunérateurs...

 Ben pas au mien, ni de manière générale aux musiciens. mrgreen

 

Ceci posé, j'avais pas du tout dit que les fouteux en chiaient +/- que les autres, je disais juste qu'ils en chiaient tout court.

42587

Et alors? En chier comme ils en chient en ayant un métier qu'ils aiment et prendre leur retraite à 35 balais avec du fric à n'en savoir qu'en faire... Perso le choix est vite fait.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 21:04:58 ]

42588
Ah ben c'est clair. Vu les sommes qu'ils touchent (même en L2), encore heureux qu'ils en chient un peu!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42589

en plus quand tu réussis au top (équipe de france), tu es obligé d'être coéquipier avec ribéry

42590

et de participer à des tournages de sujets complètements cons pour téléfoot. La tehon, quoi !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !