Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je vous engage à lire les portraits des nominés : c'est une occasion de se rappeler - ou d'apprendre - qu'il existe aussi dans le haut niveau des mecs simples, honnêtes, vertueux.
Moins intéressante cette année, l'élection du ballon de plomb à récompensé Issam Jeema pour l'ensemble de son œuvre : melon + stats d'attaquants faméliques + dézingage d'ambiance du vestiare + choix de carrière sans scrupules
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
42592Posté le 08/01/2013 à 17:38:33
oui, mais le ballon de plomb de l'an dernier était imbattable
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
42593Posté le 08/01/2013 à 17:42:14
Bof, pour être ballon de plomb faut jouer un minimum : le mec qui fait banc de touche dans un club toute la saison, il est tranquille de ce côté là.
Pour finir, Barton s'est ensuite attaqué aux goûts musicaux d’André-Pierre Gignac : «Je pense qu'il est un peu fou, mais ses goûts musicaux sont tellement mauvais... La dernière fois, il m'a fait écouter de la musique corse en me disant que c'était bien. En tant qu'Anglais, je ne pouvais pas être d'accord. Peut-être que c'est bien en Corse ou dans la caravane des Gignac mais pas chez moi ! L'autre jour il écoutait Katy Perry. Un gars costaud comme lui qui écoute Katy Perry, je n'ai rien à ajouter...»