Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je vous engage à lire les portraits des nominés : c'est une occasion de se rappeler - ou d'apprendre - qu'il existe aussi dans le haut niveau des mecs simples, honnêtes, vertueux.
Moins intéressante cette année, l'élection du ballon de plomb à récompensé Issam Jeema pour l'ensemble de son œuvre : melon + stats d'attaquants faméliques + dézingage d'ambiance du vestiare + choix de carrière sans scrupules
Pour finir, Barton s'est ensuite attaqué aux goûts musicaux d’André-Pierre Gignac : «Je pense qu'il est un peu fou, mais ses goûts musicaux sont tellement mauvais... La dernière fois, il m'a fait écouter de la musique corse en me disant que c'était bien. En tant qu'Anglais, je ne pouvais pas être d'accord. Peut-être que c'est bien en Corse ou dans la caravane des Gignac mais pas chez moi ! L'autre jour il écoutait Katy Perry. Un gars costaud comme lui qui écoute Katy Perry, je n'ai rien à ajouter...»