Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 850 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43071
Il y a Bresil-Croatie et France-Honduras qui font un peu tâches. Le reste :humm:

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 23:31:51 ]

43072
Sûr, quand on voit le niveau des bleus, ça fait tache en CDM. :-D
43073
J'ai mis le Brésil parce que le premier match d'une coupe du monde, c'est toujours super pour se mettre dans l'ambiance.
Pour la France, bah, je vais les supporter. Dans tous les sens du terme :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43074
Citation :
J'ai mis le Brésil parce que le premier match d'une coupe du monde, c'est toujours super pour se mettre dans l'ambiance.
En 98, c'était Bresil-Ecosse il me semble?
43075
Ouep!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43076
Si on passe en 1/8e, ce sera Argentine, Iran, Nigeria ou Bosnie. Donc si on finit 1er de la poule, on devrait éviter l'Argentine. Par contre, ya des chances qu'on retrouve l'Allemagne en 1/4 :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 23:58:40 ]

43077
ben faut bien en passer par des gros quand tu veux faire un beau parcours

Citation :
la suisse avec la france, c'est louche, ça sent le complot

avec n'importe qui, la Suisse ça sent le complot. Dois-je rappeler que la FIFA est domiciliée à Genève ? Enfin je dis ça, je dis rien....:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43078

Citation :

la suisse avec la france, c'est louche, ça sent le complot

 Ca risque surtout de sentir le fromage au lait cru.

 

Citation :

Groupe B : Espagne, Chili, Australie, Pays-Bas

 Heu, c'est déjà arrivé que les 2 derniers finalistes d'une coupe du monde se retrouvent ensemble au 1er tour de la suivante ?

43079
ça va sentir le fromage en train de fondre sous une résistance électrique :bave:

Non je ne mettrai pas de pull

43080
Citation de youtou :
Heu, c'est déjà arrivé que les 2 derniers finalistes d'une coupe du monde se retrouvent ensemble au 1er tour de la suivante ?

Je ne sais pas mais ça m'étonnerait, déjà rien que le fait que les finalistes de la coupe du monde précédente ne soient pas tous les deux têtes de série ça n'a probablement pas dû arriver souvent...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.