Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 516 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42601
Barton et Gignac sont apparemment très proches au club, c'est plus pour chambrer qu'autre chose.

Sinon Rennes en finale de la coupe de la Ligue :fete:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

42602

+1 pour Barton et Gignac : de la chambre

d'autant que si Barton avait réellement commencé à faire sa tête de con, vu de quoi il a déjà été capable, on l'aurait su ahma

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42603
Citation :
a y est, Lance à craché le morceau

trop tard.....


Comme je le pensais, tout ça c'est une histoire de pognon :

https://www.lefigaro.fr/sport-business/2013/01/18/20006-20130118ARTFIG00286-armstrong-apres-ses-aveux-la-facture-pourrait-exploser.php?google_editors_picks=true

En gros ce que dit l'article, c'et que ça va lui coûter cher, mais moins que s'il n'avaient rien dit devant l'accumulation de preuves...

... et qu'il à tout intérêt à balancer ces potes s'il veut pas payer seul.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42604

Putain, Rajon Rondo blessé et absent jusqu'à la fin de la saison, c'est la merde pour les C's...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

42605

Ah, un autre fan de NBA. bravo

Ils vont devoir essayer de s'en tirer aussi bien que les Bulls sans Rose. Même si dans le cas des C's ça risque d'être compliqué, vu leur début de saison assez laborieux.

En tous cas, Rondo est vrai fêlé, il a déjà joué avec un coude déboîté, et là il était prêt à jouer avec une rupture des ligaments... Hier soir en 1contre1 je me suis mangé un choc genoux vs genoux, avec belle bosse ovoïde direct, j'étais déjà prêt à penser amputation. mrgreen

Feline disrespect from behind.

42606

Chicago ça va devenir méchant quand Rose va revenir. Rondo va vraiment me manquer, il est à part. Je vais essayer d'aller à Boston le mois prochain, histoire de voire Garnett et Pierce jouer avant qu'il ne soit trop tard... J'aurais aimé voir Jésus et Rondo par la même occasion mais ça va pas le faire...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

42607

Profite en bien, l'ambiance au TD ça doit quand même marquer. bravo

Feline disrespect from behind.

42608
C'est un peu HS mais Beckham signe au PSG.
:oops2:

Je suis Charlie

42609

rrrrhhhooooo

mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42610
Les qataris avaient visiblement déjà acheté Platini, alors pourquoi pas Beckham? Ils font dans la maison de retraite maintenant on dirait: ils vont changer le nom du club aussi, "PSG: Parions Sur les Grabataires"? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.