Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 363 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42611
En fait c'est pas Michel qu'ils ont acheté. C'est plutôt son fils Laurent qui bosse comme juriste pour QSI.


Sinon vous saviez que la Suède (et donc Zlatan) est championne du monde de football ? :-D
L'explication de SoFoot (système similaire à celui de la boxe en fait).

"To boldly go where no man has gone before."

42612

Merci pour l'info, je connaissais absolument pas ce truc !  eek

 

Du coup, l'Espagne a probablement fait l'ultimate combo, qui se reproduira probablement jamais : championne d'Europe, du monde, et de la coupe non officielle qui se transmet d'équipe en équipe depuis 1872 ! 

42613
Citation :
Du coup, l'Espagne a probablement fait l'ultimate combo, qui se reproduira probablement jamais : championne d'Europe, du monde, et de la coupe non officielle qui se transmet d'équipe en équipe depuis 1872 !

Apparemment et d'après le site officiel de leur... truc :-D , la France aussi a détenu les trois en même temps après sa victoire à l'Euro 2000 (l'Italie était alors tenante du titre).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42614

Du coup, c'est intéressant, parceque que meme si le truc est purement et totalement officieux, la France de 2000 et l'Espagne de 2010 sont les 2 équipes qui ont dominé la ragougnasse de la tete et des épaules.

Bon, d'autres équipes ont tout pété aussi, mais c'était pas le meme niveau de concurrence qu'actuellement, je trouve donc notable que ça soit la France et l'Espagne qui aient fait ce combo dernièrement.

42615

hmmm ça veut pas dire grand chose quand même.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42616

Admets quand même que c'est plus parlant quand c'est l'Espagne qui remporte le "titre" en finale de coupe du monde que quand c'est la Suède qui le remporte, contre la Corée du Nord, un 28 janvier.

42617

oui oui

bon dans ce cas il faut parler des séries d'invincibilités, quand t'arrives autours de 10, c'est significatif. Mais si la France avait gagné le dernier match contre l'Espagne, on serait champion, et franchement là, ça veut rien dire....

Dans le même temps si un autre équipe que l'Espagne tape une dizaine d'équipes dont Allemagne, Brésil, Pays-Bas etc....ils sont pas pris en compte....dommage

Il reste le classement UEFA qui pour le coup est plus intéressant.

'fin bon, OSEF, pour moi il faut gagner les compets, y'a que ça de vrai.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42618

Il s'agit là d'un truc purement officieux, et je reste persuadé que c'est assez révélateur que la France et l'Espagne aient eu ce "titre" respectivement en remportant le championnat d'Europe des nations et le Mondial.

 

Après, quand l'Ouzbékistan a le titre en battant le Bélize par 1/0 un 3 mars, devant 2743 spectateurs et sous une pluie battante, c'est moins glamour.

42619

rhooooooo p#t@in!!!! Bravo les Italiens.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

42620
Ils ont très bien joué, cette année ils pourraient faire un truc, a contrario, la France a moyen de récolter la cuillère de bois, même s'ils ont montré de bons trucs.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam