Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 360 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42721
j'ai vu quasiment que le 2nd quart temps où ils se sont mangés un bon 10 pts dans la face.

j'ai bien fait d'arrêter de regarder alors

:bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

42722
Je l'ai suivi sur Yahoo Sports icon_facepalm.gif (F5 actualiser actualiser F5 F5 F5 actualiser, rhaaa ça déconne :(((, surtout dans la prolongation:nawak:)
Mais bon, l'essentiel reste à faire...
42723
ha ouais :bave: :bave: :bave:
bien bien, vengeance ( 1/4 de finale JO )

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42724
krapo > c'était diffusé sur France 4, dispo gratis sur TV et net, tu faisais quoi sur Yahoo sport :8O: :-D
42725
sinon TP a encore été monstrueux:bave:
42726
Citation :
tu faisais quoi sur Yahoo sport
Je zonais sur AudioFanzine :-D
Et puis j'ai déjà regardé 3 fois la télé le soir cette semaine, je n'ai pas l'habitude :8O:
42727
cela dit j'ai donné dans le suivi d'evenement sportif en tapant frénétiquement sur F5 et en maugréant sur la réactivité du site, du coup ça m'a fait marrer :-D
42728
42729

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 11:04:33 ]

42730