Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 843 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42701
Je crois que ce qu'en pensent les supporters est assez clair. Ils voulaient que le club dépense son argent pour acheter un joueur reconnu, la première journée de championnat ils chantaient "use your fucking money" à tue tête dans le stade. Est ce que c'est suffisant pas sûr, mais si les résultats sont là ça changera la donne.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

42702

Je sais pas, parfois on peut se demander s'il a effectivement pas fait son temps, et parfois il semblerait qu'il est encore capable de galvaniser son équipe et de lui faire faire l'impossible, comme la remontée de dingue en fin de saison dernière pour aller accrocher la C1.

Je pense que tactiquement sur des gros matchs ça reste un expert. 

Après oui, ça commence à faire long, surtout pour un club aujourd'hui pété d'oseille. L'argument du financement du stade a marché un temps, mais c'est terminé. C'est là où le recrutement d'Özil est positif, car c'est aussi un signal aux autres clubs du type "on est toujours capables d'attirer un cador de 24 ans chez nous". M'enfin il va falloir prouver tout ça sur le terrain, et rien n'est encore sûr.   

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42703

Citation :

 ils chantaient "use your fucking money"

 ohhh chocking, isn't it ?! I didin't heard that.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42704
Bon 10 ans sans titres ça fait bizarre après l'époque dorée mais d'un autre côté 16 ans en C1 d'affilée avec des équipes qui sont toujours très jeunes moi je dis respect. J'ai vu le match contre Tottenham et si ils arrivent à maintenir un niveau de jeu comme la première mi temps de ce match il risque bien d'être encore dangereux pour n'importe quelle équipe cette année.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 11:52:25 ]

42705

tout a fait d'accord mais le beau jeu, la politique de la jeunesse, la longévité c'est bien, mais faudrait au moins un petite coupe quelque part. Tant que le foot ne sera pas jugé avec des notes techniques et artistiques.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42706

Citation :

J'ai vu le match contre Tottenham et si ils arrivent à maintenir un niveau de jeu comme la première mi temps de ce match il risque bien d'être encore dangereux pour n'importe quelle équipe cette année.

 +1.

La vitesse de Walcott et les appels de Giroud c'est du lourd. Ils auraient limite pu en planter 1 ou 2 de plus sans un grand Lloris.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42707
Moi j'aime Wenger. On peut lui reprocher son côté lourdingue de pilleur de ligue 1, ses commentaires TF1 convenus et son côté radin mais je trouve son équipe d'une remarquable régularité malgré des changements d'effectifs réguliers.
Maintenir un club parmi les 4 premiers du meilleur championnat du monde aussi longtemps et participer à la plus prestigieuse des compétitions pendant tant d'années tout en réussissant le redressement financier, la construction d'un stade et des bénéfices. Ya pas mal de président de clubs qui aimerait l'avoir le Arsène et qui signerait tout de suite pour avoir cette réussite.
Oui les titres, c'est très bien mais je crois pas qu'il n'y a que ça qui assure la viabilité d'un club sur le long terme.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 21:33:20 ]

42708

Citation :

 ses commentaires TF1 convenus 

 encore eut-il il fallu qu'il en fisse, il dit jamais rien, on se demande ce qu'il fout là...

 

Sinon +1 Samho, et lui peu dire merci à sa direction qui lui renouvelle sa confiance malgré l'absence de titres, ce qui est une chouette exception

Mais en sport, seule la victoire compte au final (c'est aussi ce qui fait toute la beauté dramatique du truc), donc que le club soit viable sportivement et financièrement OK, et en plus il véhicule une belle image en tous points, super, mais d'un point de vue émotionnel, tant que ça ne lève pas la coupe, ça ne reste que de la frustration pour les supporters (les vrais, pas ceux qui viennent voir un spectacle).

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42709
et pendant ce temps là, Oyonnax continue d'être invaincu à domicile :-D

Non je ne mettrai pas de pull

42710

ah ben eux ils doivent kiffer à mort !!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !