Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 373 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42731

Citation :

 Zavez vu le buzz autour de Thierry Henri?

 ben faut qu'il arrête aussi, il a déjà une statue devant le stade d'Arsenal, qu'il cesse de prendre des poses ridicules maintenant

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42732
La pose de thierry Henry irait bien avec celle de miley Cirus (quelqu'un pour faire le montage ?)

Quand je conduis pas j'ai peur.

42733
Bon ce soir je regarde la finale sur une télé, une vraie :-D
+16 à la mi-temps, c'est bien parti.
Le shoot de Diot au buzzer à 0"9 :8O: :bravo2:

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 21:52:54 ]

42734
1904015.gif
Bon, c'est fait:-D
Match à sens unique, sans stress, à part la deuxième partie du premier quart-temps.

Bravo :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 22:45:00 ]

42735
Yeah! Comme souvent la demi était plus palpitante que la finale mais on ne va pas bouder son plaisir :bave:
42736
42737

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42738

il état temps que le noyau dur de cette équipe gagne un titre, après tant de claques les dernières années et malgré l’apparente supériorité de ces individualités en Europe.

Et une fois n'est pas coutume, Parker n'a pas fait tout seul dans ce match, au contraire. On est pas prêt de revoir un tel joueur

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42739
Citation :
La pose de thierry Henry irait bien avec celle de miley Cirus (quelqu'un pour faire le montage ?)

:-D


Bon bah sinon :bravo2: aux basketteurs (et surtout pour le gros gros match qu'ils ont sorti face à l'Espagne).

"To boldly go where no man has gone before."

42740


ça fait plaisir ce genre de vidéo :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.