Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 374 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42761
Ca me désole mais je partage le constat de Ménès... En fait à partir du moment ou Nasri commence à essayer de dribbler ses adversaires le jeu semble s'arrêter.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

42762
c'est vrai qu'il porte trop souvent le ballon, sans percussion. Y'a peu de déchets mais peu de danger apporté. Il paraît qu'il a fait quelques matches énormes avec M. City, on a pas encore vu ce Nasri-là en EdF malheureusement

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42763
Mais c'est pas le constat de Menès qui me désole, c'est son habituelle façon de le dire, comme si une fois la parole du Messie (sans mauvais jeux de mots)délivrée, il n'y avait plus rien à redire. Ya qu'à voir ses débats sur canal avec d'autres prétendus experts. Il laisse systématiquement tout le monde parler puis, à la fin, comme si la parole divine arrivait, il donne son avis qui doit mettre tout le monde d'accord (quand il ne se permet pas des commentaires douteux en voix off). Je suis sincèrement convaincu que certaines frustrations physiques de son enfance ressortent parfois dans son aigritude quotidienne. D'ailleurs, l'avez-vous vu déjà sourire une seule fois sur un plateau de télé?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 13:49:02 ]

42764

Sur le plateau je pense que oui.

Là où il est bon c'est sur ses interviews en tete à tete avec les joueurs.

Mais pour avoir de vrais commentaires ou analyses je préfère écouter RMC avec Courbis et Larqué.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42765
Larqué se pose-là aussi en vieille langue de pute aigrie donneuse de leçons.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42766
Citation de Gaston :
Mais pour avoir de vrais commentaires ou analyses je préfère écouter RMC avec Courbis et Larqué.


Je pensais que t'étais un type bien, avec beaucoup de goût, mais là je suis déception :|

Quand je conduis pas j'ai peur.

42767
+1 moi je me réfère uniquement à Luis Fernandez, là au moins t'es dans les hautes sphères de l'analyse technico-tactique :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 17:35:00 ]

42768
Rhaaa Luis, il est merveilleux :aime:
J'adore quand il se met à enchainer 5 ou 6 verbes synonymes dans la même phrase (et à la suite s'il vous plait) qu'il peut aussi combiner avec des répétitions de noms. Stun grand moment de radio. Tu vouas? Hein Tu vouas? Enfin, tu vouas c'que j'veux dire? Hein, tu vouas? :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42769

Je peux avertir avant de faire du second degré si il faut mrgreen .

J'aime bien mais ca ne vaut pas un Candeloro redface2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42770

GG > j'avais un doute, mais tu sais qu'on croise de tout sur AF 

sur ce, je renchéri : le meilleur des analystes, tous sports, et même tous domaines confondus, c'est lui : 

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/public/news-people/philippe-lucas-laure-est-bien-aux-etats-unis-tranquille/18552809-1-fre-FR/Philippe-Lucas-Laure-est-bien-aux-Etats-Unis-tranquille_portrait_w532.jpg

ET PIS C'EST TOUT ! 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !