Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 205 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42771
wow, Zlatan a encore fait du Zlatan contre Bastia
Quand même exceptionnel techniquement ce joueur

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42772

En même temps, en L1 c'est un peu un renard dans un poulailler. 

42773
hmmm dans n'importe quel contexte, mettre ce genre de but (reprise de volée en aile de pigeon, ballon arrivant à hauteur de torse), c'est tendu. Lui il sort ce genre de gestes hors normes régulièrement.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42774

ah ouais eek

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42775
Rhaaaaaaaaa z'avez vu?

Ca va donner dans les prochains jours. Faudra pas rater les émissions de RMC, je sens que ça va donner :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42776
rhooo le con il a pété une pile, là !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42777
Sam: le Moscato Show va être assez gratiné en effet :bave:
42778
Je crois que le plus nul dans cette affaire, c'est JEANPIERRE et son téléfoot qui se délecte de ce genre de conneries. Avec son sourire à la c** et son look de premier de la classe il va encore dire que tout est de la faute d'Evra, sans aucune circonstances atténuantes et chacun va y aller de ses commentaires, à charge bien évidemment. C'est tellement facile d'être à 50 pour tabasser sur un seul homme.
Autant je n'aime pas Evra et les footballeurs en général, autant là je suis d'accord sur l'acharnement injustifié sur lui et l'EDF. Ce mec joue depuis presque 10 ans dans un des meilleurs clubs du monde en tant que titulaire avec THE BEST manager (Sir F.) et TOUS les commentaires sur lui en France le descendent en flèche, notamment sur RMC. Et après ces journalistes s'étonnent d'avoir ce genre de retour. Je passe sur le sondage grostesque qui pourrait un tant soit peu expliquer son pétage de plomb.
Je ne parle même pas de Menés qui reste fidèle à lui-même, mais lui ça fait longtemps qu'on sait qu'il n'est plus journaliste.

Mais on le sait maintenant : Blanc, Deschamps, Domenech et Ferguson sont moins compétents que les journalistes-commentateurs-chroniqueurs pour choisir un arrière gauche dans leur équipe :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 09:28:28 ]

42779

Citation :

Blanc, Deschamps, Domenech et Ferguson 

 Un intrus s'est glissé dans cette liste, saurez vous le découvrir ?

42780
Fergusson : il est pas Français
sté facile :oops2:

et +1 Samho, là encore

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !