Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
hmmm dans n'importe quel contexte, mettre ce genre de but (reprise de volée en aile de pigeon, ballon arrivant à hauteur de torse), c'est tendu. Lui il sort ce genre de gestes hors normes régulièrement.
Je crois que le plus nul dans cette affaire, c'est JEANPIERRE et son téléfoot qui se délecte de ce genre de conneries. Avec son sourire à la c** et son look de premier de la classe il va encore dire que tout est de la faute d'Evra, sans aucune circonstances atténuantes et chacun va y aller de ses commentaires, à charge bien évidemment. C'est tellement facile d'être à 50 pour tabasser sur un seul homme.
Autant je n'aime pas Evra et les footballeurs en général, autant là je suis d'accord sur l'acharnement injustifié sur lui et l'EDF. Ce mec joue depuis presque 10 ans dans un des meilleurs clubs du monde en tant que titulaire avec THE BEST manager (Sir F.) et TOUS les commentaires sur lui en France le descendent en flèche, notamment sur RMC. Et après ces journalistes s'étonnent d'avoir ce genre de retour. Je passe sur le sondage grostesque qui pourrait un tant soit peu expliquer son pétage de plomb.
Je ne parle même pas de Menés qui reste fidèle à lui-même, mais lui ça fait longtemps qu'on sait qu'il n'est plus journaliste.
Mais on le sait maintenant : Blanc, Deschamps, Domenech et Ferguson sont moins compétents que les journalistes-commentateurs-chroniqueurs pour choisir un arrière gauche dans leur équipe