Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 704 101 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42781
Evra est un abruti fini, prétentieux, mauvais en EDF.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

42782
Comme les pseudos journalistes qui le jugent. Ni plus, ni moins.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42783

Wé enfin les journalistes, ce sont pas eux qui étaient les meneurs au désastreux mondial 2010.

42784

Evra est une quiche en EDF. Le jour où il jouera correctement et avec envie il pourra l'ouvrir. Si hier Ribéry avait été à sa place il aurait été un peu moins ridicule.

Les mecs qui gagnent plusieurs millions d'€ par an et qui viennent jouer les pleureuse à Téléfoot ça fait peine.

Tous ces journalistes, commentateurs, dont certains sont d'ex grands joueurs ou entraineurs (voir les carrieres de Lizarazu et Fernandez par ex) critique le jeu du joueur, et ils ont tous raison, il n'a pas le niveau en EDF. Mais il est ami avec Deschamps...

Enfin les attaques sur le physique de Menes... Classe pour tous les gamins qui suivent et rêvent devant leur équipe nationale.

Tout ca la veille du tirage pour les barages icon_facepalm.gif

Edit : +1 U2 il était capitaine en 2010 lors de la fameuse greve du bus.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 13:33:13 ]

42785
Citation de Gaston :
Si hier Ribéry avait été à sa place il aurait été un peu moins ridicule.

Moins ridicule sur le fond peut-être, par contre sur la forme je parierais pas dessus... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42786
J'ai pas dit que c'était une lumière et je suis pas en train d'approuver ce qu'il dit, je dis juste qu'il y a un acharnement pas toujours justifié.
Quant au jeu de l'EDF, on sait très bien que toutes les équipes nationales fonctionnent par cycle et qu'il faut parfois attendre 2 ou 3 générations de joueurs avant d'avoir une perle rare style Platini ou Zidane qui remettra tout le monde en marche avant.
Tous ces mêmes journalistes qui ont descendu (encore une fois à 50 contre 1 c'est toujours mieux) Domenech pour sa gestion désastreuse en oubliant vite que ses successeurs n'ont pas fait mieux pour l'instant et que ces mêmes journalistes continuent d'alimenter l'idée que l'EDF est nulle, joue mal et est composée d’abrutis, histoire de bien convaincre l'opinion publique qu'ils ont raison. Qu'ils aient mis plus de 4 buts de moyenne en 3 matchs, on s'en fout, ça décrédibilise leur thèse qui dit qu'il n'y a pas d'attaquants en France donc ils disent que ça compte pas, que ce ne sont pas des grandes nations en face (nos adversaires apprécieront ce tact exemplaire d'ailleurs).
En fait, c'est un processus assez simple qui porte même un nom, ça s’appelle l'effet Pygmalion, la preuve avec le dernier sondage cité plus haut. En gros, j'utilise tous les moyens multimédias à ma disposition (et ils sont nombreux!) pour dire qu'ils sont nuls, et ensuite je fais un sondage pour savoir ce que les gens pensent. Ça c'est du grand journalisme et en plus l’avantage, c’est qu'au moins on sait d'avance les résultats. Si entre temps on peut faire de l'audience et gagner un peu de pognon, c'est toujours ça icon_facepalm.gif

Vu que l'émission d'Evra n'était pas en directe, j'attends juste que la direction de Téléfoot s'explique sur son choix de diffuser l'interview ou pas. C'est quand même super courageux de leur part. Ils invoqueront leur devoir d'informations, comme d'hab. Ca met l'EDF dans de bonnes conditions pour les barrages et comme ça, s’ils ratent la qualif, le bouc émissaire sera tout trouvé. Je vois déjà les titres des journaux. Bref, pitoyable.

Pour faire simple, mon avis est que le niveau journalistique en France est au même niveau que l'EDF. C'est mieux comme ça? :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42787
Bon, barrage contre l'Ukraine avec match retour à la maison... On verra ce que ça donne.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42788
Faudrait rappeler Thierry Henry qu'il nous remette un but de la main comme la dernière fois qu'on a joué les barrages :oops2:

Bisous aux Irlandais au fait.

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 14:18:49 ]

42789
Ouaips, France - Ukraine... sinon :
Portugal - Suède
Grèce - Roumanie
Islande - Croatie

Citation :
Evra est un abruti fini, prétentieux,

+1, faut être une sacrée truffe pour vouloir règler ses petits problèmes persos avec les journaliste & consultants devant la caméra (et surtout 1 mois avant un barrage).

Citation :
mauvais en EDF.

+0.5
Faut voir que Clichy, Matthieu, Tremoulinas, Cissokho qui ont été, me semble-t-il, les 4 autres appelés ne brillent pas spécialement en club et encore moins en sélection. A moins de vouloir réintégrer Amoros (ou Liza), Digne étant très loin d'être titulaire au PSG, je ne vois pas qui mettre à ce poste, excepté Abidal qui peinera à faire une mi-temps...

Pour Ménès, il joue plutôt bien son rôle de connard. Il est quand même le premier à user de moquerie sur le physique des joueurs (cf Valbuena par exemple) ou encore sur les qualités sportives des joueurs.

Sinon c'est pas nouveau que les journalistes de comptoir fassent leur langue de putes mais si on prend l'exemple Ribéry qui s'est fait sacrément bacher post-2010, il a fermé sa gueule et s'est sortie les doigts du Q pour revenir avec un niveau de jeu XXL.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 14:20:49 ]

42790
sinon ça sera l'Ukraine et match retour au stade de France, z'auront pas d'excuse, donc !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !