Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 704 093 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42881

Quand je conduis pas j'ai peur.

42882
ça serait l'occasion de voir un france-algérie en compétition

Non je ne mettrai pas de pull

42883
bon que les pisse-froid arrêtent tout simplement de regarder le foot maintenant, s'ils sont incapables de savourer ce genre de révolte c'est que c'est pas fait pour eux. Et qu'ils se rappellent la prochaine fois qu'on perd un match aller en barrages que vociférer et pisser dans le sens du vent des critiques ne sert strictement à rien. Qu'on laisse les sportifs jouer leurs matchs, et qu'on laisse les matchs de foot pour ce qu'ils sont.
Purée la première mi-temps a été dantesque !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42884

Clair, leur 1ere mi temps a été de haute volée, pour être franc je les avais jamais vu jouer comme ça. Même Evra a été super bon ! 

En fait c'est des trolleurs lvl 100, les bleus, ils ont fait exprès de faire de la merde depuis le début des qualifs pour lâcher la sauce pendant l'ultime match.

42885

Disons que si l'équipe joue durant la compétition comme elle a joué ce soir, et surtout en premiere mi temps, on ne peux pas sortir aussi rapidement qu'en Afrique du Sud. On a vu de l'envie ce soir, face à un vrai adversaire. Au match aller beaucoup d'équipes auraient aussi perdu.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

42886
En même temps, le seul moyen pour eux de faire pire qu'en Afrique du Sud ça serait de détourner l'avion pour aller se la couler douce aux Bahamas ou je ne sais où... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42887

Espérons que le match de ce soir soit un match fondateur, comme l'avait pu l'être le fameux Roumanie-France, où la France devait gagner avec 2 buts d'écart pour se qualifier pour l'euro 96.

Sinon, ce soir y a eu rajeunissement de l'équipe, nan ? 

42888
Vu comment ils avaient la niaque, j'ai l'impression qu'ils voulaient vraiment cette qualif'. Y en a quelqu'uns qui ont hâte de gouter aux brésiliennes du brésil :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

42889
Du pain, des jeux... what else...
42890
Pareil hallucinants d'envies les footeux en bleus... Je les avaient rarement vu courir aussi longtemps....

Un peu déçu qu'on ai pas eut un kostadinov sur le dernier tir... Ou une vraie faute (pas un pauvre hors jeu alors que le but d'avant à été injustement refusé) non sifflée sur un but français. ça aurait quand même été beaucoup plus marrant...

Navre auto: les futures campagnes de pub pour soutenir les bleus au Brésil...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!