Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
On en reparlera plus longuement s'ils gagnent dimanche.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
43782Posté le 30/01/2015 à 21:04:57
Le Qatar a acheté naturalisé pas mal de joueurs européens (allemands, espagnols et français) et africains avant la compète.
C'est quand la finale ? Que je regarde le match de hand annuel ?
Citation :
Ptain j'ai l'impression que les français vont en finale des euros ou mondiaux depuis 20 ans
Quel match de fou d'Omeyer!
Je dirais qu'il vaut pour 30 à 40% dans les derniers résultats de l'équipe. Ce qui présage mal de l'avenir d'ailleurs. Je ne vois pas qui pourra le remplacer vu son niveau de demi-dieu.
0
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 21:20:09 ]
Et tu plugues la radio dans l'ampli du bassiste. Ça ne changera pas grand chose à votre musique de toutes façons.
0
Anonyme
603
43788Posté le 31/01/2015 à 00:42:27
vive les vieux gardiens, moi y compris ^^
c un poste de filou où le placement fait 50% du job
puis les reflexes, la souplesse, l'explosivité après aussi, il en faut...
Bravo Titi, ça faisait au moins 4 ans que j'avais pas vu un match de hand, ça a pas trop changé finalement
0
Anonyme
65640
43789Posté le 31/01/2015 à 09:36:11
Tiens je viens de voir que c'était la foire à la saucisse dans le reglement de la fédération internationale de hand, d'anciens internationaux pouvant changer de nationalité comme de chemise (au foot c'est interdit, même si c'était pas le cas y a longtemps, permettant aux USA d'aller en 1/2 finale du mondial avant la WW2).
Espérons au moins pour les joueurs qataris qu'ils se soient pas faits emprunter leur passeport par les autorités locales, comme c'est le cas pour la plupart des travailleurs étrangers. Ha oui je suis con, ils sont plus étrangers.
0
Anonyme
8045
43790Posté le 31/01/2015 à 09:50:41
il y a un article sur l arbitrage douteux de cette coupe du monde??
Les polonais et les allemands ont bien subis non.