Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 222 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43811
x
Hors sujet :

Ah c'est marrant je parle pas Africain non plus ! Pourtant je connais des Noirs !

Pour cet AM le mental sera la clef. On a comme même une équipe expérimentée, ça devrait le faire, in sha Allah !
43812
Citation :
ça devrait le faire

Sauf si l arbitrage est pourri. Ce qui laisserait un avant gout pour la CdM de foot. Faudra pas venir pleurer WA.
43813

Sauf qu'au foot le reglement leur interdit de faire jouer une dream team avec Zidane, Pelé, Maradona, Cruyff, Platini redevenu jeune et maigre, et Ginola.

43814
Non mais la je parle d arbitrage, Pas de joueurs bien que les pétrodollar peuvent permettre beaucoup de folies. Tapie avait montré le chemin.

43815
Citation :
Tapie avait montré le chemin.

:bravo:

Bah pour l'arbitrage favorable, ça s'est vu, j'ai jamais contesté hein ! ;)

Aux bleus de ne pas l'oublier et de ne pas se mettre en délicatesse tous seuls.

Vivement 18H !
43816
Citation :
Bah pour l'arbitrage favorable, ça s'est vu

Final de coupe du monde Schumacher Vs Batiston. Penalty merde.
43817
Rah la cicatrice est toujours là hein ... :(
43818

La France a dû subir un arbitrage aux paquerettes du début à la fin du mondial en 1982. Y a aussi l'incroyable histoire du but annulé par un arbitre, contre le Koweit, le but avait été accordé, mais le frère de l'émir du Koweit est venu directement sur la pelouse engueuler l'arbitre, qui a annulé le but de Giresse.

Dans l'historie du mondial, dans les 40 dernières années, c'est le pire truc (avec l'ensemble du mondial 2002, laporte d'or de l'arbitrage au mieux totalement incompétent, au pire totalement corrompu, histoire de permettre à la Corée d'accéder aux 1/2 finales).

43819
En hand aussi, l'arbitrage peut être complaisant.
CDM de handball 2007 en Allemagne, demi-finale Allemagne-France, perdue par les français. Arbitrage plus que douteux.
43820
Ah oui le but d égalisation refusé
Citation :
"Il avait été décidé que l'Allemagne devait aller en finale, c'est fait", affirme Didier Dinart. "C'est le plus gros vol de l'histoire du handball international, peut-être même de l'histoire du sport. Il n'y avait rien à faire, il fallait que l'Allemagne soit championne du monde", ajoute Jérôme Fernandez.