Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 660 704 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
44281
Citation de gojats :
Citation de Mort :
Ça risque d'être comique le surf selon le lieu choisi.:oops2:

Pourquoi ?
C'est pas les spots qui manquent au Brésil.

correct
Rien qu'à Rio même, il y en avait plein à Ipanema quand j'y étais allé
Al bundy vs Georges abitbol
44282

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

44283
Ouais bien sur. Mais de 1) ça coute une fortune. De 2) c'est la poitrine siliconée des vagues. Bon de toutes facons les JO c'est de la merde.
44284
Bah... ça a tjrs couté une fortune les installations de JO

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

44285
C'est clair que c'est une excuse pour pousser la blague encore plus loin.
44286
Faut voir ce qu'ils entendent par skateboard. Course en ligne en downhill ? rampe ? street ? flat ? Danse sur longboard ?
C'est comme si ils annonçaient comme nouveau sport : les pieds.
Enfin bref, le plus triste dans tout ça (et fascinant aussi), ce sont les sportifs qui rêvent naïvement de JO comme couronnement de leur carrière.
44287
Je crois justement que y a pas de rampe, ce qui est un peu con parce que c'est probablement le truc qui passe le mieux a regarder. Boardercross ça serait sympa aussi.

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 10:44:47 ]

44288
Citation de Traumax :

Enfin bref, le plus triste dans tout ça (et fascinant aussi), ce sont les sportifs qui rêvent naïvement de JO comme couronnement de leur carrière.


ça dépend des sports, genre aux foot être médaillé olympique ça passe en dessous de champion du monde et champion d'europe.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44289
Le boarder cross, cette solution facile pour transformer en jeu du cirque tous les sports créatifs. icon_facepalm.gif
44290
+1 et je trouve ça vraiment inintéressant d'ailleurs ce style d'épreuves

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !