Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 215 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43831
Bordel c'est tendu ....
43832
J'entre dans ma période de stress total.:fou:
43833
C'est bien parti là !
43834
Citation :
Il reste une minute trente. Trois buts d'avance. Balles aux Bleus. A moins d'une intervention personnelle de l'émit, je ne vois pas ce qui peut sauver l'équipe du Qatar
43835
CHAMPIONS !!!!!!!!
43836
43837
Citation de franckmfs :
Citation :
Il reste une minute trente. Trois buts d'avance. Balles aux Bleus. A moins d'une intervention personnelle de l'émit, je ne vois pas ce qui peut sauver l'équipe du Qatar

Pas Allah, qui visiblement lit Charlie Hebdo. :oops2:
43838
Le Qatar va lacher le PSG en represaille. :oops2:
43839
43840
Bon, y'a quand même une morale... Même si je ne me fais pas d'illusion: si la règle ne change pas très vite, le mauvais exemple que les qataris viennent de donner à grande échelle pourrait servir de porte ouverte à toutes les fenêtres, et pas mal d'autres pays risquent aussi de sortir le carnet de chèque pour débaucher telle ou telle star internationale. Seul espoir: que les handballeurs n'aient pas une mentalité de vulgaires footeux, mais l'être humain restant un simple être humain... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.