Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Il reste une minute trente. Trois buts d'avance. Balles aux Bleus. A moins d'une intervention personnelle de l'émit, je ne vois pas ce qui peut sauver l'équipe du Qatar
Il reste une minute trente. Trois buts d'avance. Balles aux Bleus. A moins d'une intervention personnelle de l'émit, je ne vois pas ce qui peut sauver l'équipe du Qatar
Bon, y'a quand même une morale... Même si je ne me fais pas d'illusion: si la règle ne change pas très vite, le mauvais exemple que les qataris viennent de donner à grande échelle pourrait servir de porte ouverte à toutes les fenêtres, et pas mal d'autres pays risquent aussi de sortir le carnet de chèque pour débaucher telle ou telle star internationale. Seul espoir: que les handballeurs n'aient pas une mentalité de vulgaires footeux, mais l'être humain restant un simple être humain...