Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 370 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43871
Bye bye la coupe Davies...

P-e que les volleyeurs vont nous ramener du bon ce soir.
43872
Citation :
Bye bye la coupe Davies...

C'était quoi? France VS Andy Murray? :-D
43873
Yep Murray Family > Equipe de France.

Et sinon cocorico pour les volleyeurs
43874
Tiens, je viens d'apprendre qu'Andy Murray avait été un des très très très (très) rares joueurs masculins de l'histoire du tennis pro* à avoir comme entraineur...une entraineuse, en l'espèce Amélie Mauresmo.

* en fait j'en connais pas d'autres, enfin pas de ce niveau là.
43875
va pour entraineuse

Non je ne mettrai pas de pull

43876
ya des pleins de pro qui vont voir des entraineuses.:oops2:
43877
Moi qui suis fan2foot je confirme c'est courant. :oops2: / icon_facepalm.gif
43878
Vous êtes de bien mauvaises langues.:oops2:

Sinon, on parle souvent de l'égalité des sexes quant aux sports, mébon faut reconnaitre que quand 98% des joueuses de sports co' ou individuels sont coachées par des hommes (sans même parler des 99.99999% des hommes coachés par des hommes), on part pas gagnant.

Y avait pas une femme entrainant une équipe de L1 l'année dernière ?
43879
Nan elle est partie avant la reprise. Je pense qu'il y a encore trop de cons pour accepter une femme dans un staff, à un poste autre que technicienne de surface.

Un des rares visages féminins visible au haut niveau est une femme travaillant comme soigneur ( pas sûr) à Chelsea.
43880