Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 374 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43891
Ouais grosso merdo, le résumé est assez fidèle. Après on peut toujours espérer sortir des poules paske avec Roumanie, Canada, Italie et Irlande, spa possible qu'on ne soit pas 2nd au minimum.

Mais comme on envisageait déjà la même chose pendant la Copa del Mondo 2010... M'enfin.

"To boldly go where no man has gone before."

43892
Citation de alx33 :
on va dire que tu remplaces W-A au pied levé.


:-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

43893

Quand je conduis pas j'ai peur.

43894
C'est déjà arrivé d'ailleurs que la France aille pas au moins en 1/2 finale ? Dans mes souvenirs j'ai l'impression qu'elle va en finale quasi à chaque fois après avoir foutu une trempe aux ténors genre all-black, mais qu'elle perd systématiquement. :hollande en foot:

Edit : jme réponds à moi même : ça n'est arrivé qu'une seule fois que la France n'aille pas en 1/2, en 1991 où elle n'a été qu'en 1/4.
Bon, après contrairement au foot, su j'ai bien compris le truc, c'est qu'à l'époque de l'apartheid, 4 pays dominaient totalement le rugby (Angleterre, Australie, France et New Zealand), ensuite y en a eu un 5ème avec donc l'Afrique du sud, et maintenant il semble y en avoir un 6ème avec l'Irlande.
Arretez mloi si jme trompe, mais les autres équipes sont à des années lumière derrière ces 6 là (encore que la France pourrait créer la surprise:(()

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 19:44:24 ]

43895
Pays de Galles très fort actuellement aussi, et puis il y a l'Argentine dont personne n'avait peur il y a quelques années et qui vient battre les européens chez eux maintenant. Je dirais même que la France est derrière ces deux-là actuellement.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43896
43897
Ah bin tu m'étonnes, un lancer à 80.88m ! 1915101.gif

"To boldly go where no man has gone before."

43898
43899
c'est faux hein, il l'a juste oublié dans le taxi et s'en est rendu compte assez rapidement.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43900
Bof quand bien même ce serait vrai ou faux, imaginer la scène me fait bien trop rire!