Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 660 925 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
44371
J'ai vraiment l'impression que les jeux là sont du nawak total, et très très peu suivis par les téléspectateurs.
En tout cas autour de moi tout le monde s'en branle total, et la même impression revient systématiquement : ce sont les JO du dopage organisé.
44372
c'est surtout qu'ils ont fait n'imp avec les russes, de toutes façon CIO, IAAF ect...= FIFA

Quand je conduis pas j'ai peur.

44373
Faut dire que les épreuves de 23h à 3h du mat ça facilite pas l'audience.
Et que l'imbroglio sur la sélection des sportifs Russes a foutu un bon coup à l'image du CIO concernant sa "gestion" de la lutte anti-dopage.
44374

le dopage est inclu dans le package mascarade/machine à fric que sont les J.O.

 

44375
apropos de l'urine violette du nageur chinois, le CIO à préciser : « son urine n’est pas violette, mais bleu nuit » :D:

et il parait que Phelps aurait dit : « Moi, mon urine est vert fluo, et alors ? On ne doit pas être jugé sur la couleur de son urine ! »

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

44376
pour l'histoire des nageurs français et Yannick Agnel, le problème viendrait de la DTN qui a refusé qu'il participe à cause d'une sinusite, sauf que les autres coéquipiers étaient pas vraiment au courant..
Bref la DTN Tennis et la DTN natation c'est de la merde

DTN = Dans Ton Nanus

Quand je conduis pas j'ai peur.

44377
DTN=DSM2014 TAKE CARE.

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 15:49:57 ]

44378
Benoit Paire a quand même déclaré qu'il ne savait pas ce qu'il était venu faire à Rio, vu que c'était un tournoi où il n'y avait ni argent, ni points ATP à gagner.
Bof !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44379
Voici de nouveaux propos de Benoit :

Citation de L'Équipe :
Exclu par la Fédération française (FFT), Benoît Paire est revenu sur ses déclarations, ce mercredi, livrées à chaud la veille, après sa défaite aux JO.

Ce fut le psycho-drame de la journée de mardi aux Jeux Olympiques. Dès que son élimination face à Fabio Fognini était actée, on apprenait que Benoît Paire était exclu de l'équipe de France de tennis des Jeux Olympique et prié de quitter le village olympique. À chaud, à la sortie du court, Paire avait déclaré être «content de partir». Des propos qu'il a tenu à modérer par la suite, ce mercredi, à travers un communiqué.

«Je suis malheureusement impulsif»

«Je tiens à préciser que l'on m'a interviewé à chaud à la sortie d'un match important que je venais de perdre. Je suis malheureusement impulsif et je regrette cette sortie médiatique. Je tiens à m'excuser de l'interprétation de certains de mes propos auprès de la France, des Français et de mes sponsors. J'aime les Jeux Olympiques et je suis très fier d'avoir pu porter les couleurs du maillot Français.

Je n'étais pas dans les meilleures dispositions psychologiques en raison de problèmes d'organisation et de communication dont je ne suis pas responsable. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à l'avoir fait remarquer. Je souhaite le meilleur à tous les athlètes français encore présents à Rio.»
44380
Des putes et de la coke moins chères qu'en Suisse?