Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 660 831 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
43921
M'a semblé que les français semblaient plus en forme que lors de leurs bien piteux matchs de préparation, qui étaient dignes de ceux précédant le mondial de foot 2010.
A la dernière édition, ils sont d'ailleurs arrivés un peu comme ça, nan ? Pis finalement ils perdent la finale d'un point contre les all blacks qui jouent à domicile.

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 09:55:41 ]

43922
de toute façon en 1/4 on tombe soit contre les blacks, donc c'est vraiment pas gagné, soit contre les argentins contre qui on perd quasi systématiquement. Ca va être vite réglé cette fois-ci.

ce soir y'a un match quasi de la mort entre nos amis gallois et nos ennemis anglais (en toute objectivité)

Non je ne mettrai pas de pull

43923
Victoire bien mérité des Gallois, quel match :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

43924
Et Biggar qui passe une pénalité de 50 mètres à 5 minutes de la fin pour carotter les anglais chez eux. C'est bon on peut arrêter là, cette coupe du monde est déjà réussie. :bave:
43925
Rhôôô si j'ai bien suivi, l'Angleterre devra à tout prix gagner contre l'Australie pour aller en 1/4 de finale ! :bave:

En tout cas, cette Coupe semble plus homogène que les précédents éditions, où le seul suspens était de savoir qui de la France, des anglais, australiens, all blacks et africains du sud n'iraient pas en 1/2 finale ; ou comme y a 20 ans, pour savoir qui de la France ou de l'Angleterre ferait le Grand Chelem au tournoi des 5 nations.
43926
Les anglais perdent, l'OM aussi en foot, quel beau week-end sportif. :aime2:
43927
il est 20h25, le match est dans bientôt et je viens de tilter que la télé n'est pas branchée, ni sur le secteur ni sur l'antenne, que le meuble n'est pas à sa place et que la télé est rangée ailleurs. Et que j'ai pas encore bouffer.

donc : je cherche ce thread pour raconter ma vie au lieu de m'activer icon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 20:28:08 ]

43928
super match 24/12 pour les bleu à la mi-temps. le canada joue et ne ferme pas le jeu, ça leur permet de marquer aussi.
Très beau essais des 2 côtés et excellent arbitrage.
Plaiz :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43929

Je me disais, il semble que pour être chébran, on dit ruck, et plus mélée. Les connaisseurs confirment ? 

Putain, j'aurai l'inspiration, je darinzerai bien un coup là. icon_neutral.gif

43930
darinze :|