Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
z'ont bien merdé....
Ils ont pris le parti de pas faire de prise à 2 sur un Gasol complètement habité, ça n'a pas payé, c'est le moins qu'on puisse dire...
Et en attaque ils on pas su faire preuve de beaucoup de variations. Et puis en basket les fautes finissent par générer des lancers-francs, 24 pts aux LF pour l'Espagne, 10 pour la France, cherchez pas...
Chez les bleus naufrage de Parker, Diaw presque invisible, heureusement que DeColo et Gelabale étaient là.
Au final ça se joue sur 2 possession de balles très mal gérées et qui inversent le cours du match, mais le ver était dans le fruit amha
[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 13:53:54 ]
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
43916Posté le 18/09/2015 à 19:54:51
Mouais... facile à dire après coup.
Quand on menaient de 11 points (ou de 8 au début du dernier quart temps) je suis pas sûr que tout le monde était aussi catégorique sur le "la défaite sera logique" ou encore "le ver est dans le fruit..."
[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 19:55:26 ]
Krapod
15707
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
43917Posté le 18/09/2015 à 23:17:51
Idem, je te trouves un peu dur karloguan. On a eu affaire à un Gasol exceptionnel et revanchard (et je te l'accorde, il aurait fallu le presser un peu plus), et à un Parker pas trop dans le coup (avec notamment 2 bêtes pertes de balle dans le premier QT). Ajoute à cela dans le dernier QT et la prolongation quelques petites erreurs, des bricoles d'arbitrage (néanmoins très bon sur ce match), et la bascule se fait petit à petit.
Mais au-delà de ça, j'attends de voir une confrontation entre la France et l'Espagne dans 2 ans, disons après les JO, quand ces deux leaders auront pris leur retraite. Tu parles de De Colo et Gelabale, auquel on peut rajouter Batum, mais j'ai l'impression que le réservoir français est bien mieux fourni que celui de l'Espagne.
Et je n'aimerais franchement pas être un coéquipier de Gasol : l'impression de ne servir à rien à part lui faire des passes... Tiens, prends la balle, je vais pisser en attendant
Y en a qui suivent le mondial de rugby ?
J'ai vu que l'Afsud avait bien du mal, les contrôles antidopage seraient ils un peu plus performants que les autres années ?
Oui je mate! Les afsudiens sont arrivés sur le terrain les mains en haut du guidon avec l'assurance du groupe qui va gagner sans forcer. Ils ont rien vu venir.