Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 381 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43991
Avec quels joueurs ? :-D

T'en as planqué kek part ?
43992
j'ai bien fait d'aller manger des perdrix plutôt que de regarder cette défaite prévisible, surtout que le galles - afrique du sud m'avait bien plu

l'irlande argentine s'annonce aussi pas mal, par contre l'australie - écosse va être la même boucherie que france - NZ.

reste plus que l'irlande pour sauver l'honneur de l'hémisphère nord, allez les verts!

Non je ne mettrai pas de pull

43993
Citation :
allez les verts!


Quelle belle phrase. :-D :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 12:31:28 ]

43994

Non je ne mettrai pas de pull

43995
Je comprends bien que le championnat français semble être le meilleur du monde, mais y a-t-il des français qui y jouent ?
Ou alors c'est vraiment comme le championnat anglais de foot, où y a pas des masses d'anglais titulaires, et où y a aucune formation, les clubs étant tout-puissants, et la fédération nationale inexistante ?
43996
hier soir c'était le volley qu'il fallait regarder, les français sont en finale

Non je ne mettrai pas de pull

43997
Fanou, Bob, je pensais effectivement à la Premier League.

J'ai entendu à la radio que les français n'avaient pas les meilleures conditions au monde pour se préparer : pas assez de temps, pas assez de connaissance entre les joueurs. Ceci en raison d'un calendrier de championnat handicapant par rapport aux autres nations.

Mais si les meilleurs joueurs étrangers sont dans le top 14 pourquoi n'ont-ils pas les mêmes difficultés en sélection ?

On aurait les mêmes margoulins en rugby et au foot niveau encadrement / fédé ?

Ou c'est le classique french-excuse de pas avoir gagné sans vouloir reconnaître la force de l'adversaire ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 13:12:36 ]

43998
+1 samy

Citation de youtou :
Je comprends bien que le championnat français semble être le meilleur du monde, mais y a-t-il des français qui y jouent ?

Oui !... et ils "envoient" bien. C'est les mêmes qu'hier soir faut pas se leurrer(p'tetre pas tous), mais dans un autre état d'esprit et un autre encadrement. :noidea:
Il suffit qu'il y en ai qu'un qui baisse les bras, ou qui montre des marques de faiblesse, rien que dans la mêlée, ben c'est mort !!
Manque d'expérience, de conviction...etc

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43999
Grosse surprise pour moi : le top14 continue pendant la coupe du monde ?!?!? :8O:
44000
C'est toujours comme ça, tout continue pendant les matchs internationaux, résultat les meilleurs clubs se retrouvent sans internationaux...