Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 687 171 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44321
Citation de karloguan :
le panier de la victoire des française à 0,2s du buzzer :bave::bave:

j'ai l'impression que nos basketteuses se sont auto-boostées après la perte de Céline !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

44322
la blessure c'est plutôt au saut

Non je ne mettrai pas de pull

44323
pas grand chose qui fasse rêver sur ces JO
et nos Français visiblement qui font du tourisme
Ha si, je savais que ça existait mais jamais vu à l'oeuvre, le cavalier sauvé par son air bag en country !

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 08:23:04 ]

44324
Citation :
et nos Français visiblement qui font du tourisme

Qui ça ? Y'a des flops ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44325
Allez je vais quand même féliciter les Rugbywomen à 7 pour leur 6e place. Si la Fédération leur donne plus de moyens elles peuvent progresser à l'avenir !

44326
Dommage quand même, ça partait bien face aux USA puis badaboum, 19 points dans la vue en une mi-temps. M'enfin bon.

"To boldly go where no man has gone before."

44327
Citation :
Niveau handball, l'entrée en lice face aux Tunisiens était quelconque et surtout inconstante ; va falloir montrer mieux face au Qatar.

J'en conclue que c'est toujours autant nawak le réglement du handball mondial (encore que je dis ça, mais je suis pas sûr que pour le foot aux JO les régles soient aussi drastiques que pour les compets continentales ou mondiales).
Pour rappel : au handball, il est possible pour un joueur d'aller jouer ensuite pour un autre pays que celui avec lequel il a débuté. Au foot, c'est totalement et rigoureusement interdit, je crois qu'il y a un seul (ou 2) matchs possibles avant de fixer définitivement et sans aucun retour en arrière son équipe nationale, et ces matchs doivent être des matchs sans classement.

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 09:42:19 ]

44328
Ne suivant pas ces JO mon œil est du coup plus attiré par le "négatif". Je vois que ça râle chez les nageurs contre les chinois et les russes, sous-entendu chargés comme pas possible.

J'ai lu que le porte drapeau namibien aurait été arrêté pour agression sexuelle sur femme de ménage ( :sofitel: ), et qu'il y aurait d'autres cas similaires.

C'est vraiment isolé où y a un arrière goût dégueulasse pour cette édition ? Vraie question hein, sans troll.
44329
Au foot, tu peux changer de sélection tant que tu n'as pas été sélectionné chez les A. Une fois fait, y'a pas de retour en arrière possible.

Pour le handball, à partir du moment où le règlement autorise cette permissivité (c'est-à-dire ne pas être sélectionné depuis 3 ans minimum pour pouvoir changer de sélection), y'a pas grand chose à faire.

"To boldly go where no man has gone before."

44330
Citation :
C'est vraiment isolé où y a un arrière goût dégueulasse pour cette édition ? Vraie question hein, sans troll.

Bah on va dire que le coup des russes foutus dehors puis revenus en catmini grâce à un artifice juridico-administratif, ça a pas donné un top départ.
Après, les JO de 2016 sont tr-ès probablement moins pourris que les JO de 1980 ou 84, où les problèmes politiques entre USA et URSS avaient empêché les présences de l'un puis de l'autre pays, et niveau dopage, à côté de ce qu'il se passait à ce moment, Virenque prenait du guronsan.
Les athlètes étaient chargés comme des mules aux amphets, aux stéroides, et encore ça c'était pour les hommes, les femmes faisaient en sorte de tomber enceintes pile avant les compets (en plus du cocktail amphets+steroides je veux dire), pour que le corps soit plus performant, pis ensuite avortement.
Les disciplines assez soft comme le tir à l'arc ou au pistolet, bah c'était pire, on prenait des beta bloquants avec des doses pour baleine bleue, bref c'était le bon temps.

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 10:12:21 ]