Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 687 172 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44311
Cette descente est indécente ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44312
La coureuse est en soins intensifs. Grève commotion cérébrale.

Sinon j'ai vu que le double français en tennis ( masculin et féminin ) était déjà en vacances, comme Yannick Agnel. Comme le rugby à 7 féminin aussi. :oops2:

C'est moi où on va avoir des médailles en chocolat pour pas rentrer broucouilles ?

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 08:39:16 ]

44313
Citation :
Sinon j'ai vu que le double français en tennis ( masculin et féminin ) était déjà en vacances,

Les explications des joueuses féminines de double pour leur défaite 6/0 6/2 au 1er tour ont été assez lol. :bave:

1902804.jpg
44314
Genre le problème de tenues ? Je pense que ca a joué mais ça dénote une non gestion du stress et une grosse faiblesse mentale.

Tiens j'avions vu un reportage sur un décathlonien où on voyait le gars alterner le up&down, limite cyclothymique. Avec toujours son coach à lui dire des trucs à l'oreille, façon Redford dans l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
44315
Citation :
Genre le problème de tenues ? Je pense que ca a joué mais ça dénote une non gestion du stress et une grosse faiblesse mentale.

De fait, si au plus haut niveau de tennis, t'es totalement déstabilisé parceque 10mn avant le match on t'oblige à changer de polo, faut arrêter le sport pro et se mettre à planter des navets.
44316
C'est kesskejdizé !

Maraîcher ça peut être stressant. Je déconseille aux personnes fragiles. Imagine tu rates tes JO et t'arrive pas à faire pousser un seul navet. :-D
44317
Citation de youtou :
Citation :

De fait, si au plus haut niveau de tennis, t'es totalement déstabilisé parceque 10mn avant le match on t'oblige à changer de polo, faut arrêter le sport pro et se mettre à planter des navets.

Ok à Wimbledon ou Rolland Garros je peux visualiser de beaux rangs de plantations sur le central, a flushing meadow vachement moins va savoir pourquoi...
44318
en basket cette nuit :
le contre croate décisif sur le dernier shoot espagnol :bave:
le panier de la victoire des française à 0,2s du buzzer :bave::bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44319
et Djoko en pleurs après son élimination, comme quoi les JO ça parle

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44320
Ah il est beau le palmarès français après 48h avec notre médaille d'argent au relais 4x100 natation. :oops2:

Niveau handball, l'entrée en lice face aux Tunisiens était quelconque et surtout inconstante ; va falloir montrer mieux face au Qatar.

Sinon la belle chute au cheval d'arçon de Samir Aït-Saïd avec sa jambe à l'équerre. J'partage pas la vidéo, c'est vraiment pas glop.

"To boldly go where no man has gone before."