Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 226 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44391
Citation :
Waaoouh les flying Fidjiens, trop fort à 7, on dirait qu'ils s'amusent sur le terrain, et cette façon de jouer en tenant le ballon à une main ! vivement qu'ils laminent les lions britanniques en finale !

+1 je les ai trouvé impressionnants d'agilité
c'était les favoris du tournois il me semble

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44392
NGapeth est en train d'exploser les Canadiens tout seul :8O:

44393
CpgR5kvWIAAjd9T.jpg
le saviez-vous : les éthiopiens n'ont pas tous la peau sur les os :-D

Par contre le gars est le fils du président de la fédé de natation, c'est moche le pistonage..

Quand je conduis pas j'ai peur.

44394

Oui les Fidjiens fidèles à eux même, de vrais funambules.

Favoris des jeux en effet, à 7 ils sont n°1 mondiaux depuis "toujours" j'ai envie de dire.

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 23:27:11 ]

44395
Y avait pas eu un nageur nigérian qui avait grave galéré aux JO de Sydney ou Athènes ? J'ai vague souvenir d'un nageur africain terminant le 100m une bonne minute après tout le monde, et dont on se demandait s'il allait pas se noyer dans le finish tellement il paraissait pas bien.
44396

Quand je conduis pas j'ai peur.

44397
l'Ethiopien icon_facepalm.gif
apparemment le gars est illico devenu la honte du pays :-D

44398
Moi je le trouve svelte ce nageur éthiopien. :oops2:
44399

Je me demande combien il y a de médaille par sport aux JO. Je ne trouve pas d'info claire.

Genre y'en a 42 (14x3) au judo, pareil pour l'aviron. Mais que 12 pour le canoe kayak slalom. Faudrait (l'art de perdre son temps) faire un tableau de tous les sports, avec le nombre de médailles dispo et mettre ça en rapport du nombre de licensié pour trouver les sports qui payent le plus "statistiquement".

Oui je sais,question à la con.

44400
et bé voilà, les judokas se réveillent ... et bravo Teddy, quel palmarès !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)