Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 703 622 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44401
Yep c'est une valeur sûre Teddy !
44402
et il veut aller à Tokyo en 2020 ... il est fou :mdr:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

44403
Citation :
avec le nombre de médailles dispo et mettre ça en rapport du nombre de licensié pour trouver les sports qui payent le plus "statistiquement".

Dans ce cas, le foot n'est pas rentable aux JO. D'ailleurs ça fait un moment que les grosses écuries n'envoient pas grand monde.
44404
Bah, sur le fait qu'il n'y ait pas de "grand nom", c'est surtout que la compétition masculine est réservée au espoirs. Là, à Rio, seuls peuvent être sélectionnés les joueurs de moins de 23 ans (doit y avoir possibilité d'avoir 3 ou 4 joueurs qui dépassent le critère, mais pas plus).
A l'inverse, en féminin il n'y a pas de conditions et ce sont les grosses équipes qui sont alignées.
44405
Ouais, d'ailleurs les bleues sorties petitement par le Canada 1-0 hier soir

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44406
dommage pour nos petites Bleues encore une fois éliminées par le Canada :((

je reviens sur la première médaille d'or des Fidji, magnifique match, ils étaient intouchables, des joueurs d'une autre planète ... et en plus quel plaisir de voir les Britaniques prendre une énorme fessée !!
je me rapelle leur première coupe du monde à 15, ils la jouait comme à 7 !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

44407
Yes, Del Potro a éliminé Tocman, c'est bon ça :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

44408
il a bien gere le nounours, grats :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

44409
Citation :
u terme d'une dernière ligne droite d'anthologie, Shaunae Miller a privé Allyson Felix d'une cinquième médaille d'or olympique. Arrivée en tête à 100 mètres de l'arrivée, la Bahaméenne a vu Felix fondre progressivement sur elle avant de plonger littéralement sur la ligne d'arrivée, coiffant sa rivale pour six centièmes de seconde. Elle s'impose en 49"44 et remporte, à 22 ans, son premier titre dans une grande compétition. La Jamaïquaine Shericka Jackson complète le podium en 49"85.

44410
C'est mieux avec la vidéo (mais avec les droits télé, pas de grande qualité)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste