Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
avec le nombre de médailles dispo et mettre ça en rapport du nombre de licensié pour trouver les sports qui payent le plus "statistiquement".
Dans ce cas, le foot n'est pas rentable aux JO. D'ailleurs ça fait un moment que les grosses écuries n'envoient pas grand monde.
0
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44404Posté le 13/08/2016 à 11:10:32
Bah, sur le fait qu'il n'y ait pas de "grand nom", c'est surtout que la compétition masculine est réservée au espoirs. Là, à Rio, seuls peuvent être sélectionnés les joueurs de moins de 23 ans (doit y avoir possibilité d'avoir 3 ou 4 joueurs qui dépassent le critère, mais pas plus).
A l'inverse, en féminin il n'y a pas de conditions et ce sont les grosses équipes qui sont alignées.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
44405Posté le 13/08/2016 à 11:24:52
Ouais, d'ailleurs les bleues sorties petitement par le Canada 1-0 hier soir
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
44406Posté le 13/08/2016 à 12:41:18
dommage pour nos petites Bleues encore une fois éliminées par le Canada
je reviens sur la première médaille d'or des Fidji, magnifique match, ils étaient intouchables, des joueurs d'une autre planète ... et en plus quel plaisir de voir les Britaniques prendre une énorme fessée !!
je me rapelle leur première coupe du monde à 15, ils la jouait comme à 7 !
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44409Posté le 16/08/2016 à 04:37:55
Citation :
u terme d'une dernière ligne droite d'anthologie, Shaunae Miller a privé Allyson Felix d'une cinquième médaille d'or olympique. Arrivée en tête à 100 mètres de l'arrivée, la Bahaméenne a vu Felix fondre progressivement sur elle avant de plonger littéralement sur la ligne d'arrivée, coiffant sa rivale pour six centièmes de seconde. Elle s'impose en 49"44 et remporte, à 22 ans, son premier titre dans une grande compétition. La Jamaïquaine Shericka Jackson complète le podium en 49"85.