Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 142 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2661
Faut faire un formatage bas niveau :oldschool joke: :-D
2662
Arrete j'en ai deja une bonne dizaine dans ma classe (dont des profs) qui me saoulent avec Linux :oops2: .

Jvais faire le ménage ce soir sur les applis au démarrage et jvous tiendrais au courant.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2663
Linux c'est bien, mais faut un deuxième PC a dispo pour chercher des tutos sur github.
2664
Sur github tu vas surtout trouver du code en développement. Il y a des sources bien plus adaptées pour le support sur Linux ... à commencer par les manuels et forums de ta distrib.
2665
Citation :
à commencer par les manuels et forums de ta distrib
Oui, c'est une véritable chaîne qui se met en place. :oops2:
:tihouss:
2666
Roh, mais faut vraiment mettre une emoticone pour respecter la netiquette du lol ? :oops2:
2667
x
Hors sujet :
Je préfère. J'ai comme même pensé in petto (oui je pense en italien quelquefois) que tu avais pris beaucoup de risques deux posts au dessus du mien. Je suis bien trop timoré pour tenter pareille désinvolture. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 18:15:09 ]

2668
En fin de mois c'est comme en fin de semaine, premier degré généralisé. Non ?
2669
Ouais mais Traumax ne suit pas ce genre de règles!


 

2670
Je fais l'inverse, premier degré tout le temps, sauf quand c'est la journée dédiée. #insoumis #tropdechefspasassezd'indiens