Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 416 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2561
bon le pote informaticien est passé hier soir, bilan :
-MaJ du bios et du coup CG plus performante
-plus de mdp à l'allumage
-outlook qui refonctionne
-démarrage plus rapide
-2/3 bricoles non nécessaires

comme pour les marabouts, mon ordinateur fonctionne mieux et j'ai un sexe plus gros. C'est magique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2562
Une idée peut être stupide, mais les paramètrages du BIOS sont pas sur la pile de la carte mère?
Dans ce cas, on peut pas juste garder la pile et en mettre une autre?

je sais pas hin :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 11:18:25 ]

2563
Citation de nobazz :
je sais pas hin :oops2:


Bien vu. :langue:

Alx33 parle sans doute du BIOS de sa nouvelle carte graphique NVidia GTX 1070 (salaw) :
http://www.hardware.fr/news/14834/nouveaux-bios-gtx-1070-micron.html

Quant aux paramètres du BIOS d'une carte-mère, ils sont stocké dans une mémoire vive, elle même maintenue sous-tension par la pile.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2564
Wow, heureusement que t'as prévenu. :8O:
2565
ahahaha



de rien.

stocker des données dans une pile, j'avoue que l'idée était lumineuse à la base.


197590.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2566
Je comprends pas pourquoi ils mettent pas en place sur toutes les cm un machin pour mettre le bios à jour via le réseau. J'ai ça sur mon pc, il suffit juste de le foutre en ethernet et de cliquer sur "Mettre le bios à jour via le réseau". Et basta
2567
heu non je parlais de la MaJ de la carte mère (sabertooth Z87 C2), qui pour le coup en avait bien besoin, ça apporte entre autre une meilleur prise en charge des CG récentes je crois.
Mon pote a fait la MaJ via une clé usb au démarrage, certaines options ont été réinitialisé, mais dans l'ensemble c'est allé vite.

Et sinon il m'a viré adblock sur FF et installé ublock :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2568
Ouai ublock origin c'est top. :bravo:
2569
Citation de Alx33 :
heu non je parlais de la MaJ de la carte mère


200.gif

Comme tu parlais de performance et pas de compatibilité, la coïncidence était troublante. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2570
j'ai testé la CG avant la maj du bios, le jeu était réglé avec des paramètres assez poussé (mais pas ultra), une fois la maj faite, le jeu est en ultra.

Donc meilleur compatibilité/prise en charge, ce qui induit meilleur perf..:-D

Quand je conduis pas j'ai peur.