Sujet Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 553 vues
- 98 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Magnesium
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 18:44:05 ]
will_bru
au boot je suis a 100%, j'ouvre firefox qui me prend 60% du proco et le laisse a 100%, j'ouvre cubase qui me prend 30% avec firefox qui prend 30% et laisse le proco a 100%.
Ca veut pas dire grand chose ou il manque des mots.
Comme le dit Magnesium, un p'tit top ten des process qui tournent déjà ça aiderait (avec les valeurs steup)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Magnesium
"Processus inactif du système -- 99%"
C'est ce à quoi j'ai pensé oui mais laissons-lui le bénéfice du doute.
Jimbass
Ca peut aussi bien être un méchant malware qu'un truc bénin comme l'antivirus ou les mises à jour automatiques.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
.: Odon Quelconque :.
Ca ressemble à un process glouton en tâche de fond. Un truc moins prioritaire que le reste, mais qui ramasse toutes les miettes de ton processeur.
+1.
Sur certaines machines, Windows Update est notoirement responsable de ce comportement. i.e. si le gourmand est un svchost.exe contenant la tâche Windows update ou s'il s'agit du titworker.exe c'est ça.
Autre coupable potentiel, le service d'optimisation de .Net après chaque mise à jour, mscorsvw.exe.
Pareil que les collègues : ça manque de détail.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
deozza
Alors oui des fois c'est bien svchost.exe qui bouffe jusqu'a 50% de l'utilisation du processeur. Faut que je pense a couper windows update.
En regle general, ca ne dure que pendant les 10 premieres minutes apres le boot. Pendant ce temps le proco est a 100%, apres il se stabilise a moins de 5%.
Et les principaux process en cause sont svchost.exe, "lanceur de tache", firefox et nvidia geforce. Ils s'arrangent tous entre eux pour que l'utilisation du proco reste a 100%
J'ai fait un scan avec avast et malwarebytes, ils n'ont rien trouve de malveillant ou de suspect
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Franck Débine
www.cospishow.com
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
- < Liste des sujets
- Charte