Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

• 5 827 réponses
  • 138 participants
  • 219 553 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2651
Envoie une photo d'écran de ton gestionnaire des tâches parce que là c'est pas très clair ...
2652
"Processus inactif du système -- 99%" :-D :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 18:44:05 ]

2653
cad qu'on pige pas grand chose à ton bazar :

Citation :
au boot je suis a 100%, j'ouvre firefox qui me prend 60% du proco et le laisse a 100%, j'ouvre cubase qui me prend 30% avec firefox qui prend 30% et laisse le proco a 100%.

Ca veut pas dire grand chose ou il manque des mots. :oops2:

Comme le dit Magnesium, un p'tit top ten des process qui tournent déjà ça aiderait (avec les valeurs steup)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2654
"Processus inactif du système -- 99%" :-D:oops2:

C'est ce à quoi j'ai pensé oui mais laissons-lui le bénéfice du doute.

2655
Ca ressemble à un process glouton en tâche de fond. Un truc moins prioritaire que le reste, mais qui ramasse toutes les miettes de ton processeur.
Ca peut aussi bien être un méchant malware qu'un truc bénin comme l'antivirus ou les mises à jour automatiques.
2656
Citation de Jimbass :
Ca ressemble à un process glouton en tâche de fond. Un truc moins prioritaire que le reste, mais qui ramasse toutes les miettes de ton processeur.

+1.
Sur certaines machines, Windows Update est notoirement responsable de ce comportement. i.e. si le gourmand est un svchost.exe contenant la tâche Windows update ou s'il s'agit du titworker.exe c'est ça.
Autre coupable potentiel, le service d'optimisation de .Net après chaque mise à jour, mscorsvw.exe.

Pareil que les collègues : ça manque de détail. :fache:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2657
J'arrive pas a poster des images (probleme de cpl sur le fixe et de 4g sur le telephone).

Alors oui des fois c'est bien svchost.exe qui bouffe jusqu'a 50% de l'utilisation du processeur. Faut que je pense a couper windows update.
En regle general, ca ne dure que pendant les 10 premieres minutes apres le boot. Pendant ce temps le proco est a 100%, apres il se stabilise a moins de 5%.

Et les principaux process en cause sont svchost.exe, "lanceur de tache", firefox et nvidia geforce. Ils s'arrangent tous entre eux pour que l'utilisation du proco reste a 100%

J'ai fait un scan avec avast et malwarebytes, ils n'ont rien trouve de malveillant ou de suspect

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2658
Ah oui: et ca ne ralenti en rien le pc. Si je veux jpeux lancer 200 applications et ca tournera toujours normalement.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2659
Tu peux aussi avoir une petite tâches planifiée qui tourne au boot. Tu peux la voir en allant dans Planificateur de tâches et faire clic droit, afficher toutes les tâches actives.

www.cospishow.com

2660
Le plus simple c'est de formater ton disque dur et d'installer Linux :-D

Chevalier du fer à souder...