Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 751 réponses
  • 137 participants
  • 211 790 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4191
Je parlais de la résolution parce que j'achète des télés premier prix, rien à voir avec le prix d'un moniteur.
4192
La l'idée c'est d'avoir un truc pour travailler de la video, donc pas une tv à 100 balles de chez Aldi. Cela dit le 32" à 300 balles, c'est le prix que j'ai payé mon premmier 19" lcd y'a 15 ans. Et il me servait encore d'ecran secondaire jusqu'a y'a 3 mois
4193
A ben pour ton usage vaut mieux taper dans l'UHDTV c'est sûr.
4194
Essaye le 49 pouces incurvé de chez Samsung ou LG :oops2: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4195
Non :oops2:

Je me rends compte que mon ecran principal a 10 ans maintenant. Il a pas mal dérivé vers le jaune, c'est pour ca que je veux le remplacer, mais il fonctionne encore bien pour un usage domestique normal. De la bonne came en fait.

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 22:37:30 ]

4196
Citation de El :
le-pub-des-gentlemen-2667659.jpg


Je mets ça là : https://www.zhornsoftware.co.uk/zbar/

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4197
Pas sûr que j'en ai besoin mais je suis toujours partant pour essayer un nouveau bidule :-D
4198
x
Hors sujet :
La barre de tâches sur chaque écran (ou pas), c'était géré à partir de win 8.1 (voire 8? ) non ?

Mais ptet que le soft de Don offre des possibilités de customisation plus avancées...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4199
Plus moyen d'hotlinker les images du bon coin.
Une astuce ?
905ec851d0e156c3535269918820aab73fda5a60.jpg

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 17:52:04 ]

4200
Ben tu les upload sur AF. En plus ça évite que quelques temps après il y ait des sujets dans lesquels il manque la plupart des images.
:boire:

Quand c’est un thread drôle, c’est vraiment dommage. :oops2: