Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La l'idée c'est d'avoir un truc pour travailler de la video, donc pas une tv à 100 balles de chez Aldi. Cela dit le 32" à 300 balles, c'est le prix que j'ai payé mon premmier 19" lcd y'a 15 ans. Et il me servait encore d'ecran secondaire jusqu'a y'a 3 mois
Essaye le 49 pouces incurvé de chez Samsung ou LG .
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4195Posté le 30/06/2019 à 22:17:39
Non
Je me rends compte que mon ecran principal a 10 ans maintenant. Il a pas mal dérivé vers le jaune, c'est pour ca que je veux le remplacer, mais il fonctionne encore bien pour un usage domestique normal. De la bonne came en fait.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4197Posté le 01/07/2019 à 09:01:46
Pas sûr que j'en ai besoin mais je suis toujours partant pour essayer un nouveau bidule