Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 208 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4201
Citation de El :
Plus moyen d'hotlinker les images du bon coin.
Une astuce ?
905ec851d0e156c3535269918820aab73fda5a60.jpg

1. clic droit sur l'image -> enregistrer sur ton bureau ou dossier temporaire
2. sur AF, utiliser le bouton orange "Télécharger une image" pour récup l'image que tu as stockée sur ton ordi à l'étape précédente


comme dit Pouet, l'image est alors stockée sur AF et y reste, quoi que devienne l'image d'origine.

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 18:08:40 ]

4202
Mr Pouet, cette pirouette ne répond pas à ma question :oops2:
4203
Tiens daR, tu tombes bien, c'est un orgue Antonelli à donner avant qu'on l'emmène à la décharge :facepalm:
4204
le clavier commence au FA
c'est devenu rarissime de nos jours
4205
est-ce qu'il existe sous Windows (8.1) une possibilité d'afficher le contenu d'un dossier vraiment par nom, sans que la liste des sous-dossiers ne se mettent avant celle des fichiers ?

J'ai des dossier à manipuler des fichiers + un dossier au même nom. Je voudrais bien qu'ils soient listés cote à cote.

Merci.
4206
J'ai donc reçu mon 32".
C'est putain d'immense sa mère la race de sa grand-mère.

Mais grâce à un bug connu, et non corrigé, des cartes Nvidia GTX 1050, nous sommes au regret de vous annoncer que le DisplayPort n'affichera pas plus de 640*480 pixels. image.php

Si vous avez des suggestions...
4207
Citation de Will :
J'ai des dossier à manipuler des fichiers + un dossier au même nom. Je voudrais bien qu'ils soient listés cote à cote.


Deux réponses possibles ici :
https://www.sevenforums.com/general-discussion/238255-how-can-i-arrange-files-folders-alphabetically-windows-explorer.html#post1987394
FreeCommander le fait effectivement : Menu Affichage, Tri par -> Pas de tri.
L'autre pas testée pour cause de Windows Search désactivé.

Citation de Traumax :
Si vous avez des suggestions...


Acheter une référence de carte graphique sérieuse qui fonctionne en 4K, d'occasion (genre GTX970 à ~90 euros sur les forums HFR/CPC ou eBay) ou profiter des soldes ?

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4208
Précision: c'est sur un laptop
Et je vois pas en quoi une 1050 c'est moins "sérieux" qu'une 970 :noidea:
Nvidia a sorti un correctif, mais il ne vaut que pour les versions desktop
4209
T'as pas une sortie VGA sur ton laptop ?
4210
Une bonne vieille sortie VGA sur un Windows XP y'a que ça de vrai.