Plus moyen d'hotlinker les images du bon coin.
Une astuce ?
1. clic droit sur l'image -> enregistrer sur ton bureau ou dossier temporaire
2. sur AF, utiliser le bouton orange "Télécharger une image" pour récup l'image que tu as stockée sur ton ordi à l'étape précédente
comme dit Pouet, l'image est alors stockée sur AF et y reste, quoi que devienne l'image d'origine.
est-ce qu'il existe sous Windows (8.1) une possibilité d'afficher le contenu d'un dossier vraiment par nom, sans que la liste des sous-dossiers ne se mettent avant celle des fichiers ?
J'ai des dossier à manipuler des fichiers + un dossier au même nom. Je voudrais bien qu'ils soient listés cote à cote.
J'ai donc reçu mon 32".
C'est putain d'immense sa mère la race de sa grand-mère.
Mais grâce à un bug connu, et non corrigé, des cartes Nvidia GTX 1050, nous sommes au regret de vous annoncer que le DisplayPort n'affichera pas plus de 640*480 pixels.
Acheter une référence de carte graphique sérieuse qui fonctionne en 4K, d'occasion (genre GTX970 à ~90 euros sur les forums HFR/CPC ou eBay) ou profiter des soldes ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
4208Posté le 04/07/2019 à 20:04:38
Précision: c'est sur un laptop
Et je vois pas en quoi une 1050 c'est moins "sérieux" qu'une 970
Nvidia a sorti un correctif, mais il ne vaut que pour les versions desktop