Le club noob en informatique
- 5 834 réponses
- 138 participants
- 220 795 vues
- 97 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
.: Odon Quelconque :.
Comment ça mon disque va bientôt péter? comment il sait ça alors qu'il fonctionne encore maintenant
SMART
https://lecrabeinfo.net/verifier-etat-sante-disque-dur-smart-windows.html
Je fais quoi, je change mon disque bientôt pété mais pas encore ?
Tu attends qu'il lâche complètement pour bien être sûr de perdre des données.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Tu attends qu'il lâche complètement pour bien être sûr de perdre des données.
Ok, je fais ça, faudrait pas que n'importe qui puisse lire ce qu'il y a dessus.
Donc je vais pas m'emmerder à faire plein de vérif pour un vieux disque qui a plus de dix ans et vu 3 pc, et hop un nouveau disque dans le panier
[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 10:47:28 ]
Donc je vais pas m'emmerder à faire plein de vérif pour un vieux disque qui a plus de dix ans et vu 3 pc, et hop un nouveau disque dans le panier
De nos jours, un SSD c'est mieux.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
L-Scarlett
Un SSD ce n'est pas juste mieux, c'est indispensable pour avoir un OS vraiment réactif.
C'est surtout dommage qu'il faille un SSD pour avoir un OS-dont-le-nom-commence-par-W-et-finit-par-S réactif de nos jours.
[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 12:12:34 ]
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
L-Scarlett
[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 12:19:51 ]
Un OS doit charger des milliers de fichier.
Je pense qu'on est tous d'accord.
Ceci dit, alors que Windows t'haine était HS sur son SSD, un dual boot Ubuntu Studio sur la même machine m'a bien dépanné pendant quelques temps et s'est avéré tout à fait utilisable.
Alors qu'il est installé sur un WD Raptor de 150Go vieux de... pfffiouu... qui SMARTe bien.
L-Scarlett
Anonyme
SMART
https://lecrabeinfo.net/verifier-etat-sante-disque-dur-smart-windows.html
Encore merci pour le lien, J'ai quand même check
Je ne comprend pas beaucoup à ce qu'il y a écrit.
Donc on est d'accord, là c'est bon pour la poubelle ?
- < Liste des sujets
- Charte