Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 751 réponses
  • 137 participants
  • 211 811 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4211
Ca va faire 15 ans qu'on est plus en 2005 Mr Migo :oops2:

Je suis sur la sortie HDMI la, ca marche, mais j'aurai aimé brancher deux ordis, un sur l'HDMI, l'autre sur DisplayPort. Mais bon, je vais me débrouiller autrement.
4212
Si il a un port USB 3 tu peux chopper un adaptateur pascherware ça fait la blague
4213
Choppe une XB1X HDR 8K 120FPS 2.35.
4214
Citation de Traumax :
Précision: c'est sur un laptop


S'il y a un bug non corrigé sur la sortie Display Port des GTX 1050 Mobile, c'est bien que cette référence est problématique pour un usage avec cette connectique.
Un adaptateur DisplayPort <-> HDMI si l'écran est doté d'une telle entrée ne changera pas le signal source s'il est bogué.
Je boote en touche.

Citation de Patrick :
Si il a un port USB 3 tu peux chopper un adaptateur pascherware ça fait la blague


En 4K je demande à voir.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 20:22:04 ]

4215
Citation :
S'il y a un bug non corrigé sur la sortie Display Port des GTX 1050 Mobile, c'est bien que cette référence est problématique pour un usage avec cette connectique.


Oui, c'est bien parce qu'il y a un problème que j'ai un problème, en effet. :oops2:
4216
Bon, je sais pas trop comment, mais j'ai réussi a m'en sortir en bricolant les résolutions personnalisées du driver.

Edit: je peux brancher mon recepteur souris/clavier et ma carte son sur l'écran, et séléctionner vers quel ordi j'envoie le signal. Un écran, une carte son, un clavier/souris, deux ordis helicobaime.gif

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 22:32:42 ]

4217
Bon maintenant reste à trouver la bonne config pour utiliser les deux ordis en même temps :oops2:
4218
Comme avec toutes les technologies indispensables, l'utilisation viendra avec la feature.
4219
Plantage à répétions au redémarrage windows 10

J'ai un ordi qui plusieurs fois à refuser de booter sur win 10, à chaque fois j'ai cru que c'était suite à des mise à jour ou bug de windows, j'ai réussi à le sauver 3 fois en faisant une réinstallation complète ou une réinitialisation.

Rebelote, même genre de problème, sauf que maintenant il me dit que mon disque dur va bientôt être pété et que ça ne va pas être possible de refaire une installe sur ce disque, utilises un autre disque qu'il me dit.
Comment ça mon disque va bientôt péter? comment il sait ça alors qu'il fonctionne encore maintenant :8O:

Je fais quoi, je change mon disque bientôt pété mais pas encore ?
4220
Ca

vby45u2.jpg