Le club noob en informatique
- 5 914 réponses
- 141 participants
- 236 966 vues
- 99 followers

Anonyme

n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?

.: Odon Quelconque :.

Formidable vulgarisateur, avec une vision longue ce qui en informatique n'est pas forcément évident.
A la relecture presque 10 ans plus tard, sa leçon inaugurale de 2010 sur la numérisation du monde n'avait pris que peu de rides.
Pour les vidéos et les schémas, malgré l'ergonomie/UX discutable du site du Collège de France : https://www.college-de-france.fr/site/gerard-berry

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

El Migo

C'est peut-être juste pas possible et je pédale pour rien.
Un truc positif à partager sur le sujet ?

Will Zégal

En plus des séminaires de Gérard Berry, je vous recommande très chaudement celle de Guillaume Poupart, directeur général de l'ANSI (la "NAS" française).
https://www.college-de-france.fr/site/gerard-berry/seminar-2019-02-13-17h30.htm
Généralement, je ne suis pas super enthousiasmé par les grands pontes de l'Etat français en matière d'informatique, mais lui... Respect.
Outre que sa conférence est très claire, il a un discours très sain.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Dr Pouet

Je galère à faire reconnaitre mon QY70 par Windows 7/64
C'est peut-être juste pas possible et je pédale pour rien.
Un truc positif à partager sur le sujet ?
C’est juste du midi normalement non ?
Il y a peut-être un switch sur le QY pour changer le rôle des prises midi.

Anonyme

El Migo

J'ai téléchargé le data filer le plus récent (Windows 2000

L-Scarlett

Gérard Berry.
Formidable vulgarisateur, avec une vision longue ce qui en informatique n'est pas forcément évident.
A la relecture presque 10 ans plus tard, sa leçon inaugurale de 2010 sur la numérisation du monde n'avait pris que peu de rides.
Pour les vidéos et les schémas, malgré l'ergonomie/UX discutable du site du Collège de France : https://www.college-de-france.fr/site/gerard-berry
Aoutch, la développeuse web en moi est dépression.

.: Odon Quelconque :.

Aoutch, la développeuse web en moi est dépression.
Ce n'est pas parce que le site est moche qu'il faut faire une attaque DDoS dessus !

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

L-Scarlett

Puis ce n'est pas tant le fait qu'il soit moche que le fait qu'il semble avoir été spécialement étudié pour être le moins ergonomique possible

- < Liste des sujets
- Charte