Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 748 réponses
  • 137 participants
  • 211 538 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
5291
Il s'agit de MCO spatiale, c'est donc pas du chipo du tout.
5292
Pas trop de problèmes pour trouver les drivers?
Ou vous les développez aussi ?
AL1

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 12:04:48 ]

5293
Quelqu'un utilise une version récente d'Office pro sur Windows 8.1 ?
ça n'est sensément plus supporté, mais je voudrais savoir si ça tourne.
Sinon, quelle est la dernière version qui tourne sur 8.1 ?
Merci.
5294
Office 2016 tourne sur W8.1, sûr à 100%, c'est ce que j'avais.
Office 2019 visiblement non, ou alors avec certaines conditions.
Office 2021 tu oublies.

Ca fait un mois que je tourne sur W10 après de longues années sur W8.1. Je suis très content du switch finalement (switch gratuit, je le rappelle puisque j'ai utilisé la clé de mon W8.1 justement). Et ça m'a permis d'installer Office 2021, acheté sur yeslicence pour 25 balles :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 16:11:11 ]

5295
Merci de tes réponses.
Je vais sans doute passer à W10 un de ces jours, mais vu le boulot pour tout réinstaller...
Enfin, je suis entre deux productions d'album. C'est peut-être le moment ?

Question :
quelle appli sur Android pour accéder et éditer ses notes faites avec Zim Wiki stockées sur OneDrive ?
Merci.
5296
Hello. J'ai toujours le problème de mon lecteur de cartes verrouillé en écriture.
Les solutions que je trouve font appel à une clef de registre que je n'ai pas :
Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies

Quelqu'un a une piste de solution ? (Windows 8.1)
Merci
5297
J'ai pas suivi l'histoire, mais as-tu essayé de mettre le petit ergot entre les positions read et write, ou, si t'as pas d'ergot, de mettre un piti bout de scotch sur le gap ?
5298
Citation de Will :
Hello. J'ai toujours le problème de mon lecteur de cartes verrouillé en écriture.
Les solutions que je trouve font appel à une clef de registre que je n'ai pas :
Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies

Quelqu'un a une piste de solution ? (Windows 8.1)
Merci

Tu as essayé ce qui est ici: https://www.diskpart.com/articles/usb-drive-read-only-7201.html ?
5299
El Migo : aucune protection sur la carte. De toutes façons, le problème vient du lecteur lui-même puisque la carte mise dans un autre lecteur fonctionne parfaitement et qu'une autre carte mise dans le lecteur en question refusera l'écriture.

NoiZe : oui, sauf le formatage. S'il n'y a rien d'autre, je tenterai, mais ça semble plutôt venir du lecteur que du support lui-même.
5300
Citation :
El Migo : aucune protection sur la carte.

C'est pour ça que je te propose cette manip, si c'est un problème mécanique sur le lecteur tu le sauras.