Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 085 réponses
  • 102 participants
  • 172 274 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3321
Moi aussi je me sens tout nu mais j'apprécie grandement, du coup quand je peux je refourgue mon sac à mon fidèle sherpa.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3322
Citation :
freerider du 52


Droit dans la pente plaine
3323
Citation de wildchild666 :
C'est vrai, tu pensais à quoi ? Cintre course ?

Oui, notamment un modèle compact et évasé en bas.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3324
WC : tips de feignasse en promenade autour de Toulouse : t'as des gares tous les 10 kms, fais l'aller à vélo et le retour en train, t'évites de voir 2 fois la même chose et ça te permet d'aller jusqu'à Moissac en une journée sans trop d’entraînement.
Et Moissac, c'est joli.
Et en plus en faisant dans le sens Toulouse-Montauban t'as les écluses en descente, donc tous les 2 kms ça te relance gentiment, alors que d'autre l'autre sens tous les 2kms faut monter !


(et coupe ton billet retour en trajet de moins de 40 km pour un super bonus)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3325
Hier j'étais justement en train de lire ce thread pour les stratégies en termes de trajet, du coup tu me fais l'effet de radoter :oops2:
Je connaissais déjà le canal latéral jusqu'à Agen (je m'y étais d'ailleurs retrouvé à louper un train un 14 juillet, si certains se posent la question Agen est strictement sans intérêt comme ville), je voulais voir l'autre côté. Et ouais pour les gares c'est le bon plan avec certains trajets à 1€ là. Jamais eu de soucis pour y fourrer ton vélo, j'imagine ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3326
Citation :
Denf' : :bave: c'est le RC 520 ?


Yep ! c'est la version en 1x11 avec des roues en 650/42.

Citation :
- Erreur 1 tout mon matos (bouquins bouffe 3l de flotte etc) était sur mon dos ==> grosse douleur en haut du dos genre cervicales + douleur en bas


Erreur ! :-D Clair que ça fait bizarre de partir sans sac à dos. Mais quand tu y as gouté et que tu t'es habitué, franchement je ne crois pas que tu reviennes en arrière. La saison prochaine je pense que j'équiperai le Triban avec des sacoches également pour être vraiment peinard pour de longues sorties ou des petites courses.

Pour aller faire de grosses courses au marché j'ai un gros sac à dos façon livreur. C'est bien mieux qu'un sac à dos Lambda car léger et parfaitement calé sur le dos. Par contre chargé à mort, t'es content de n'être qu'à 4 kilomètres :-D
3327
Bonjour, j'ai encore pris une boite ce matin.
Bonne journée a tous
3328
3329
C'est un terme technique pour dire que je me suis gauffré comme une merde :oops2:

Retour de session dans la forêt, virage sur bitume un peu penché, erreur de débutant, la pedale intérieure en bas. Croyez le ou non, une cage de pedale ca n'a aucun grip sur route, en fait.
3330
Citation :
C'est un terme technique pour dire que je me suis gauffré comme une merde :oops2:


Excuse moi, je débute et je n'ai pas encore testé cette technique :oops2:

Pas de bobo sinon?