Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 132 réponses
- 102 participants
- 178 190 vues
- 78 followers
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3321 Posté le 31/08/2019 à 19:05:15
Moi aussi je me sens tout nu mais j'apprécie grandement, du coup quand je peux je refourgue mon sac à mon fidèle sherpa.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3322 Posté le 31/08/2019 à 19:11:14
Citation :
freerider du 52
Droit dans la
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
3323 Posté le 31/08/2019 à 19:36:25
Citation de wildchild666 :
C'est vrai, tu pensais à quoi ? Cintre course ?
Oui, notamment un modèle compact et évasé en bas.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3324 Posté le 31/08/2019 à 22:00:29
WC : tips de feignasse en promenade autour de Toulouse : t'as des gares tous les 10 kms, fais l'aller à vélo et le retour en train, t'évites de voir 2 fois la même chose et ça te permet d'aller jusqu'à Moissac en une journée sans trop d’entraînement.
Et Moissac, c'est joli.
Et en plus en faisant dans le sens Toulouse-Montauban t'as les écluses en descente, donc tous les 2 kms ça te relance gentiment, alors que d'autre l'autre sens tous les 2kms faut monter !
(et coupe ton billet retour en trajet de moins de 40 km pour un super bonus)
Et Moissac, c'est joli.
Et en plus en faisant dans le sens Toulouse-Montauban t'as les écluses en descente, donc tous les 2 kms ça te relance gentiment, alors que d'autre l'autre sens tous les 2kms faut monter !
(et coupe ton billet retour en trajet de moins de 40 km pour un super bonus)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3325 Posté le 01/09/2019 à 09:49:15
Hier j'étais justement en train de lire ce thread pour les stratégies en termes de trajet, du coup tu me fais l'effet de radoter
Je connaissais déjà le canal latéral jusqu'à Agen (je m'y étais d'ailleurs retrouvé à louper un train un 14 juillet, si certains se posent la question Agen est strictement sans intérêt comme ville), je voulais voir l'autre côté. Et ouais pour les gares c'est le bon plan avec certains trajets à 1€ là. Jamais eu de soucis pour y fourrer ton vélo, j'imagine ?
Je connaissais déjà le canal latéral jusqu'à Agen (je m'y étais d'ailleurs retrouvé à louper un train un 14 juillet, si certains se posent la question Agen est strictement sans intérêt comme ville), je voulais voir l'autre côté. Et ouais pour les gares c'est le bon plan avec certains trajets à 1€ là. Jamais eu de soucis pour y fourrer ton vélo, j'imagine ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3326 Posté le 01/09/2019 à 10:47:52
Citation :
Denf' : c'est le RC 520 ?
Yep ! c'est la version en 1x11 avec des roues en 650/42.
Citation :
- Erreur 1 tout mon matos (bouquins bouffe 3l de flotte etc) était sur mon dos ==> grosse douleur en haut du dos genre cervicales + douleur en bas
Erreur ! Clair que ça fait bizarre de partir sans sac à dos. Mais quand tu y as gouté et que tu t'es habitué, franchement je ne crois pas que tu reviennes en arrière. La saison prochaine je pense que j'équiperai le Triban avec des sacoches également pour être vraiment peinard pour de longues sorties ou des petites courses.
Pour aller faire de grosses courses au marché j'ai un gros sac à dos façon livreur. C'est bien mieux qu'un sac à dos Lambda car léger et parfaitement calé sur le dos. Par contre chargé à mort, t'es content de n'être qu'à 4 kilomètres
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3327 Posté le 01/09/2019 à 10:52:39
Bonjour, j'ai encore pris une boite ce matin.
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3328 Posté le 01/09/2019 à 10:56:10
Une boite?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3329 Posté le 01/09/2019 à 10:58:43
C'est un terme technique pour dire que je me suis gauffré comme une merde
Retour de session dans la forêt, virage sur bitume un peu penché, erreur de débutant, la pedale intérieure en bas. Croyez le ou non, une cage de pedale ca n'a aucun grip sur route, en fait.
Retour de session dans la forêt, virage sur bitume un peu penché, erreur de débutant, la pedale intérieure en bas. Croyez le ou non, une cage de pedale ca n'a aucun grip sur route, en fait.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3330 Posté le 01/09/2019 à 11:00:26
Citation :
C'est un terme technique pour dire que je me suis gauffré comme une merde
Excuse moi, je débute et je n'ai pas encore testé cette technique
Pas de bobo sinon?
- < Liste des sujets
- Charte