Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 949 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3461
Mais sinon, hein, depuis janvier j'ai pas allumé mes feux, hein, et je suis tout le temps en ville dans des rues éclairées.

Et je lis pas Challenges
3462
Les lampes D4 usb sont bien aussi, effectivement.
Les Reelight évitent de se retrouver sans lumière pour les étourdies qui oublient de recharger leurs lampes usb. Madame avait les SL100, donc clignotants, c'est quand-même trop light pour être le système principale (et illégal car le système principale doit être en lumière continu).
Il existe des Reelight continus, ça peut être intéressant, moins cher qu'un moyeu dynamo, mais j'en ai jamais testé donc je ne m'avancerais pas +.
En supplément j'ai adopté la lampe sur le casque depuis 2 hivers, c'est le top, en ville comme ailleurs. Et d'ailleurs j'en vois de + en + qui adoptent cette solution.
3463
Pour nous, donc hiver assez long, c'est effectivement lampe LED à batterie (et une paire en plus près de la porte d'entrée de la maison, avec les casques et tout le tintouin, pour les fois où "ça marche plus !"). Et lampe frontale, bien entendu aussi à LED, sur le casque. On est vus et on voit bien.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3464
Bon, mais sinon, hein, depuis janvier Moufflu n'a pas allumé ses feux, hein, et il est tout le temps en ville dans des rues éclairées.

Ah, et il ne lit toujours pas Challenges
3465
Tu précises lampe LED mais chez nous on a arrêté la dudule pour les moyens de déplacement depuis un moment donc c'est forcément LED :-D
3466
Sinon, et même si certains n’aiment pas à cause des sensations, moi j’apprécie beaucoup mes pneus à peu près increvables : Marathon Plus (de chez Schwalbe).
3467
Citation :
pour 120€ tu as un kit complet très performant.

C'est sur que par rapport à un kit sur batterie neuf à 50€, c'est avantageux. :oops2:

distributeur+automatique+piece.jpg

3468
Et pour ce prix là t’as un abonnement à challenges
3469
Tu lis challenge ou pas du coup ?
3470
Si t’es abonné tu vas plus le chercher, donc plus besoin d’éclairage. Et tu gagneras sans doute un petit cadeau pourri avec l’abonnement !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon