Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 120 réponses
- 102 participants
- 176 714 vues
- 79 followers
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3951 Posté le 04/11/2019 à 18:42:44
Chainreaction, ils ont des prix sympas toute l'année
c'est une bonne adresse ^^
c'est une bonne adresse ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Will Zégal
74964
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3952 Posté le 05/11/2019 à 13:24:32
Citation de boulooban :
Pas sûr de trouver ça cool, 7ne appli pour justifier son trajet vélotaf :
Citation :Les entreprises ou les collectivités – qui paieraient un abonnement annuel à Uwinbike – peuvent également avoir accès à une cartographie des trajets effectués par leurs salariés.
L'article est plein de lol
Citation :
« Grâce à notre appli, chaque salarié peut avoir un bilan des kilomètres parcourus et transmettre de manière complètement anonyme ces données à son entreprise », indique cet ingénieur qui travaille dans l’aéronautique.
Tu justifies les kilomètres que tu as parcouru en transmettant des données anonymes.
Citation :
Gratuite pour le cycliste, Uwinbike utilise l’intelligence artificielle pour arriver à ses fins. Concrètement, il suffit de démarrer l’application au moment de débuter son trajet et de l’arrêter une fois arriver au travail.
L’application calcule alors le nombre de kilomètres parcourus, le montant de l’indemnité et les gains en CO2 par rapport à un trajet en voiture.
Il y a vraiment besoin d'intelligence artificielle pour ça
Citation :
Notre but est d’inciter via cette application les gens à utiliser un vélo pour se rendre au travail tout en mettant à disposition des entreprises et des collectivités un outil performant et fiable. Pour lutter contre réchauffement climatique, il faut que tout le monde s’y mette !
Pour faire du fric avec le vert, on n'est jamais à court d'idées.
Bon, assez savoureux, juste en dessous, il y a une énorme pub :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
la photo est d'ailleurs parfaitement raccord avec un "SUV abordable".
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3953 Posté le 05/11/2019 à 13:27:44
Citation :
"abordable", ça veut dire que les pirates peuvent monter dessus pour tuer l'équipage et tenter de se rendre maître du véhicule et de son chargement ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3955 Posté le 05/11/2019 à 17:29:36
L'IA c'est juste pour analyser les données de trajectoire GPS pour s'assurer que c'est bien un vélo. Cela dit je suis pas sûr qu'on puisse réellement différencier un vélo d'une trottinette électrique par exemple.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3956 Posté le 05/11/2019 à 17:31:01
Le vélo a des roues plus grandes, des pédales et une selle, je crois
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3957 Posté le 05/11/2019 à 19:13:30
On voit que tu es parfaitement au point niveau IA. Je suis sûr que tu parviens à t'enfermer dans les chiottes tout seul
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3958 Posté le 05/11/2019 à 20:54:29
Y'a des trotinettes en 24', des trotinettes avec selle, donc seul les pédales sont à prendre en compte
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3959 Posté le 05/11/2019 à 23:02:18
GMBN a vu la video de GCN sur les vtt et les gravel. Ca tourne mal
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3960 Posté le 06/11/2019 à 18:19:25
Petit retour du jour sur mon équipement pluie pour le velotaf. J'avais opté pour un équipement sur un site moto. Au final, j'ai changé d'avis, j'ai eu peur que ce soit un peu lourd et pas très respirant pour l'usage.
J'ai trouvé un pantalon de Trail chez D4, hyper léger et confortable et qui convient bien en sur-pantalon et j'ai trouvé des couvre-chaussures Shimano en promo chez intersport.
Test ce matin, 20 minutes sous une pluie battante. A l'arrivée :
Totalement sec une fois l'équipement enlevé
J'ai trouvé un pantalon de Trail chez D4, hyper léger et confortable et qui convient bien en sur-pantalon et j'ai trouvé des couvre-chaussures Shimano en promo chez intersport.
Test ce matin, 20 minutes sous une pluie battante. A l'arrivée :
Totalement sec une fois l'équipement enlevé
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 18:19:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte