Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 283 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3951
Chainreaction, ils ont des prix sympas toute l'année :)
c'est une bonne adresse ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3952
Citation de boulooban :
Pas sûr de trouver ça cool, 7ne appli pour justifier son trajet vélotaf :
Citation :
Les entreprises ou les collectivités – qui paieraient un abonnement annuel à Uwinbike – peuvent également avoir accès à une cartographie des trajets effectués par leurs salariés.

L'article est plein de lol
Citation :
« Grâce à notre appli, chaque salarié peut avoir un bilan des kilomètres parcourus et transmettre de manière complètement anonyme ces données à son entreprise », indique cet ingénieur qui travaille dans l’aéronautique.

Tu justifies les kilomètres que tu as parcouru en transmettant des données anonymes. :bave:

Citation :
Gratuite pour le cycliste, Uwinbike utilise l’intelligence artificielle pour arriver à ses fins. Concrètement, il suffit de démarrer l’application au moment de débuter son trajet et de l’arrêter une fois arriver au travail.

L’application calcule alors le nombre de kilomètres parcourus, le montant de l’indemnité et les gains en CO2 par rapport à un trajet en voiture.

Il y a vraiment besoin d'intelligence artificielle pour ça :-D

Citation :
Notre but est d’inciter via cette application les gens à utiliser un vélo pour se rendre au travail tout en mettant à disposition des entreprises et des collectivités un outil performant et fiable. Pour lutter contre réchauffement climatique, il faut que tout le monde s’y mette !

Pour faire du fric avec le vert, on n'est jamais à court d'idées. :-D

Bon, assez savoureux, juste en dessous, il y a une énorme pub :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3953
Citation :
la photo est d'ailleurs parfaitement raccord avec un "SUV abordable".

"abordable", ça veut dire que les pirates peuvent monter dessus pour tuer l'équipage et tenter de se rendre maître du véhicule et de son chargement ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3954
3955
L'IA c'est juste pour analyser les données de trajectoire GPS pour s'assurer que c'est bien un vélo. Cela dit je suis pas sûr qu'on puisse réellement différencier un vélo d'une trottinette électrique par exemple.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3956
Le vélo a des roues plus grandes, des pédales et une selle, je crois
3957
On voit que tu es parfaitement au point niveau IA. Je suis sûr que tu parviens à t'enfermer dans les chiottes tout seul :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3958
Y'a des trotinettes en 24', des trotinettes avec selle, donc seul les pédales sont à prendre en compte :oops2::-D
3959
GMBN a vu la video de GCN sur les vtt et les gravel. Ca tourne mal

3960
Petit retour du jour sur mon équipement pluie pour le velotaf. J'avais opté pour un équipement sur un site moto. Au final, j'ai changé d'avis, j'ai eu peur que ce soit un peu lourd et pas très respirant pour l'usage.

J'ai trouvé un pantalon de Trail chez D4, hyper léger et confortable et qui convient bien en sur-pantalon et j'ai trouvé des couvre-chaussures Shimano en promo chez intersport.

Test ce matin, 20 minutes sous une pluie battante. A l'arrivée :
le-pub-des-gentlemen-2790668.jpg

Totalement sec une fois l'équipement enlevé :bravo:
le-pub-des-gentlemen-2790676.jpg


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 18:19:41 ]