Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 132 réponses
  • 102 participants
  • 178 215 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
4341
Sinon moi là je m'en fout, mais quand quelqu'un vient de se faire agresser en général la bonne réaction c'est pas lui rappeler que légalement il/elle est/était en tord.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 19:36:28 ]

4342
Citation de boulooban :
Si tu pètes le rétro d'une voiture qui te fait une queue de poisson tu es en tord, comme dit plus haut.

Franchement, a un moment on s'en bat les fouilles non ?
Le mec est un sac a merde, on le traite comme tel. Le respect de la loi a des limites chez chacun.
4343
Citation :
délibérément mis ma vie en danger avec sa caisse

je suis tout à fait d'accord là dessus, mais:

> péter son rétro n'aurait pas empêché sa manoeuvre, et pour cause, c'est arrivé APRES
> si tu n'avais pas tapé le rétro, il ne serait sûrement pas descendu pour t'en coller une
> tu pouvais toujours aller voir les flics avec les témoins au sujet de sa manoeuvre

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4344
D'accord.
4345
C'est trop bien AF, tu racontes que tu viens de te faire taper dessus et tu finis à te justifier et à te faire expliquer ce que t'aurais du faire ou ne pas faire.
4346
Citation de Infierno :
Juste pour rappel, en plus de ce que souligne djardin, le type a délibérément mis ma vie en danger avec sa caisse en se déportant sur moi et en me coupant volontairement la route alors que je roulais.

Je doute que ce soit justifiable légalement de quelque façon que ce soit.

Pour avoir tenté le dépôt de plainte une fois, à la question :
_Mais vous a-t-il renversé ou touché avec sa voiture ?
_ Non, je me suis encastré dans une voiture en stationnement pour l'éviter.
_ Vous ne pouvez pas déposer plainte.
:8O:
4347
Citation de Infierno :
Sinon moi là je m'en fout, mais quand quelqu'un vient de se faire agresser en général la bonne réaction c'est pas lui rappeler que légalement il/elle est/était en tord.

mon but n'était pas de te dire que c'est toi le méchant, encore moins de porter un jugement sur ce qu'il s'est passé (j'étais pas là et on n'a pas les détails de l'histoire)

Mon but était simplement de te prévenir que sur la base de ce que tu as dit, les flics allaient sûrement avancer les mêmes faits que moi

Maintenant, tu fais ce que tu veux de cette information

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 19:44:14 ]

4348
Citation de Traumax :
Franchement, a un moment on s'en bat les fouilles non ?
Le mec est un sac a merde, on le traite comme tel. Le respect de la loi a des limites chez chacun.

Oui.

Citation de Infierno :
C'est trop bien AF, tu racontes que tu viens de te faire taper dessus et tu finis à te justifier et à te faire expliquer ce que t'aurais du faire ou ne pas faire.

Ce n'était pas l'idée.

x
Hors sujet :
cross-post avec kazvon

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 19:46:03 ]

4349
Dans le genre, je me balade en poussette et claque 2 rétro (sans les casser) d'une voiture et d'un fourgon de loc stationnés à cheval sur le trottoir pour pouvoir passer.
Le type du fourgon qui ose la ramener :facepalm:
4350
Pour porter plainte, même sans péter de rétro, étant donner que ACAB la victime sera en tord et la plainte pas prise.

Par contre, péter le rétro, c'est pas assez : ça ne l'empêche pas de recommencer et en plus ça rajoute du danger (encore que les automobilistes s'en servent ils vraiment vu le nombre de "je ne vous avais pas vu").
Donc il faut empêcher vraiment le véhicule de rouler, soit en péter l'intégralité du pare-brise, soit en crevant les pneus, soit en crevant les yeux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin