Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
J'ai lu un peu, j'y reviendrai, mais j'aime bien voir en vidéo la manière dont les choses sont assemblées. C'est complémentaire!
Bon, à partir de demain je bosse en intérim à 30km de chez moi, j'irai en TER + vélo (9km) mais j'ai l'impression que ça va pas forcément m'économiser tant de temps que ça par rapport au tout vélo... et c'est quand même 23€/semaine ou 70/mois! Les horaires de train c'est une contrainte puisque je bosse en horaires d'atelier fixes.
Y'en a d'entre vous qui ont déjà fait un trajet travail de 30km comme ça ? 60km/j ça commence à faire beaucoup, j'ai peur que ça fasse trop même, je veux pas m'épuiser...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4440Posté le 23/02/2020 à 17:15:05
Atelier de métallerie chaudronnerie, rien de violent
Les horaires c'est 7h45-17h30 et 7-12 le vendredi, d'ailleurs ce dernier est vraiment ric-rac en train. Comme c'est de l'intérim je me projette pas dix ans à faire ça, mais faut quand même que je survive.