Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 024 réponses
  • 100 participants
  • 166 683 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4421
le-pub-des-gentlemen-2902415.jpeg

Quelques autres dans cet article

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 07:42:17 ]

4422
https://zwift.com/eu-fr/offroad

Putain :facepalm:
A la limite, je conçois pour quelqu'un qui est dans un championnat du monde et qui doit passer l'hiver à s'entrainer sans risquer de se blesser, mais sinon...
giphy.gif
4423
Ha tiens un avis négatif sur un truc que tu ne connais absolument pas, ça faisait longtemps.
4424
Serviteur.

En vrai, une version 2.0 de wii cyberbike ca te parait cool ?
Acheter des modèlisation de velo pour les rouler sur un écran ca a vraiment l'air génial, c'est vrai. En plus, t'es au chaud, sans vent, pas besoin de nettoyer ton vélo, pas de risque de te vautrer, ca me semble être vraiment parfait.

Je vais pas m'excuser de trouver ca complètement debile, en dehors de cas spécifiques de sportifs de haut niveau.

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 11:25:16 ]

4425
Traumax le vélo c'est pas forcément pour tout le monde un concours de bite à celui qui reviendra le plus sale ou en s'étant vautré le plus de fois.

Je comprends pas trop ton intolérance à des pratique différentes là en fait, y'a des gens qui kiffent les trainers, je vois pas vraiment à qui ils causent du tort. Ça te fais plus d'espace libre pour te vautrer justement.
4426
Ya pas de question de concours de bite hein, les gens sont libres de pédaler devant un écran autant que je suis libre de trouver ca con. :noidea:

C'est pas comme si j'avais envoyé un mail a chacun des possesseurs de zwift pour lui expliquer qu'il a raté sa vie.

Le trainer, autant pour la route je comprends tout a fait, y compris pour un amateur, autant pour du vtt, je vois pas. Et c'est pas tant le trainer en soi qui me navre que la fausse promesse de réalisme avec les modélisations, le paysage, tu sens que les mec se sont retenus de te vendre un ventilateur dans le pack.

Mais bon, visiblement j'ai tort, restons en la.

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 11:47:19 ]

4427
Citation :
ta bécane à gros pneu

:aime:

La vraie question, c'est est-ce que je peux mettre mon Turbo Levo dessus ? :idee2:
4428
Pour le coup, même si je le dirais sans doute autrement, je suis assez d’accord avec Traumax sur zwift, surtout en simulation de tout terrain, mais même pour la route en fait.
Je connais un couple qui est à fond là-dedans, ils ont à demeure 2 vélos sur home-trainer dans leur séjour, chacun devant une télé, et ils se tournent le dos vu la configuration des lieux. Et ils y passent des heures chaque jour. Je trouve ça d’une tristesse... après, tant mieux pour eux s’ils s’éclatent, et ce n’est probablement pas plus con que de jouer de la gratte dans son coin avec un niveau de merde, une Gibson custom shop et des pédales boutique, mais bon, je ne suis vraiment pas client. Je préfère aller me geler les burnes en roulant dehors, même en hiver.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

4429
Citation :
La vraie question, c'est est-ce que je peux mettre mon Turbo Levo dessus ? https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_idee.gif


Dépenser 10k€ dans un VAE pour le mettre sur un trainer, parfait. :bravo:
4430
Les seuls gars que je connais qui utilisent se genre de système ne sont pas pro mais doivent quand-même faire + de kilomètres dehors à la semaine que nous au mois. Quand tu débauches tard en hiver t'as pas forcément envie de sortir 2h00 dans le froid et la nuit 3 fois par semaine, tu gardes ça pour le week-end.
Le résultat c'est que là ou je tourne à 22 de moyenne seul, pour 160 bornes, eux tournent plutôt à 31.
Et apparemment les courses en ligne sont sympa.