Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4464Posté le 26/02/2020 à 10:58:58
0
Anonyme
4548
4465Posté le 26/02/2020 à 17:14:52
ça c'est du vélo de bonhomme ma geule
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4466Posté le 26/02/2020 à 17:52:42
Bilan :
Comme j'arrivais pas a claquer les pneus seul (c'était plus ou moins attendu), j'ai emmené mes roues a la boutique.
L'arrière s'est montée normalement, mais l'avant ne voulait rien savoir. Après une heure de lutte homérique, il me rend ma roue, gonflée et claquée.
Je rentre chez moi, je la monte, je sais qu'il faudra regonfler un peu demain.
30 minutes plus tard, le préventif coule dessouss, le pneu est sorti des gorges, game over, retour a la CAA.
Parfois y'a des combo jantes / pneus qui marchent juste pas en tubeless. C'est un peu la loterie
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4468Posté le 26/02/2020 à 18:04:11
Yep. Le fait de passer des vavles presta sur une jante percée en shrader a pas aidé.
Pour l'instant je garde l'arrière telle quelle, et on verra le jour ou je plie la roue avant pour trouver une jante qui va mieux.