Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 132 réponses
- 102 participants
- 178 239 vues
- 78 followers
léninox
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Djardin
C'est quoi comme type de route ?
Et su dénivelé ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
Niveau nutrition tout ça y a des conseils ? Jme gavais de pâtes pour faire boulot + 26km, mais là il va falloir plus étoffé j'imagine.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
Et voit sur la durée ce qu'il faut adapter.
Et si ça passe, yolo !
(Et même sans abonnement de TER, le jour où t'es claqué, ben tu paies 5€ et tu rentre en train)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
boulooban
Par contre quand il pleuvait pour partir j'hésitais un peu +
Par contre je ne regardais jamais la météo retour, donc j'ai fait quelque retour de nuit, sous la pluie avec le vent de face, c'était la dominante de toute façon
Chris Kazvon
Niveau nutrition tout ça y a des conseils ? Jme gavais de pâtes pour faire boulot + 26km, mais là il va falloir plus étoffé j'imagine.
les pâtes c'est du féculent, il faut aussi (et surtout) de la protéine genre jambon, oeuf, poulet etc... (et leurs équivalents végétariens évidemment )
Sinon je dirais comme Djardin.
Ce que tu peux faire sur la première semaine: transports sur les 4 premiers jours, et vélo le vendredi où tu fais ta petite journée, comme ça si ça te crève au moins tu fais pas une journée de taf complète
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
tihouss
Effectivement le trajet tourne autour des 5€.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
:coeursdanslesyeux:
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
props
Bon courage tihouss !!!
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte