Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Cras diam sapien, cursus id suscipit quis, viverra sit amet justo. Phasellus metus arcu, ultrices eu rhoncus id, dictum quis ante. In turpis velit, consectetur sed interdum in, ornare et eros. Donec vitae urna purus. Aenean vel purus ante, in ultrices lacus. Donec scelerisque nisl in sem consequat lobortis. Suspendisse potenti.
Comme j’ai arrêté le latin après le bac, j’ai Google tradé
Citation :
Demain diamètre sapien, en cours d'exécution pour recevoir une, il suffit de tirer les carottes. athlétisme Joomla, le basket-ball au football CNN que l'un devant lui. L'Expo veut, mais parfois, dans l'ensemble, le football et les États-Unis. Donec vitae ipsum dolor sit amet. Jasmine ou chili à la piscine de basket-ball. Jusqu'à ce que les joueurs thermiques dans les politiques de recette de salade. Smartphones.
[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 09:49:14 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3935Posté le 01/11/2019 à 10:35:17
Citation :
c'est le feuilleton de l'automne cette affaire
La chaîne, bidule et moi avons tenu le coup. 12km de rando nocturne en 1h30, un rythme pas si nul pour un gosse en 24".
Ambiance fête au village merguez frites, mais la soupe au potiron etait bonne. On reviendra l'année prochaine je pense.