Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 046 réponses
  • 100 participants
  • 167 836 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4561
c'est pas parce qu'il n'y a pas de flic que c'est illégal.

Le côté "ne pas s'embêter avec les flics", c'est que même si c'est légal, ils risquent de faire chier. Donc autant en plus les éviter.

Sans compter que contrôle de police, ça veut dire parler à quelqu'un à moins d'un mètre et lui donner des documents ou le toucher. Donc pas top niveau contamination.

(disons que c'est comme le non-port du casque à vélo ou les tournes à droite : c'est autorisé, mais les flics ne le savent pas et donc même si c'est légal c'est un risque de devoir négocier 20 minutes, alors qu'eux et nous on a autre chose à faire)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4562
Ouais pour moi aussi c'est l'idée, aller dans le vignoble et la campagne, pépouse à croiser personne. Si on reste autour de chez nous va quand même y avoir du monde dans les rues!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4563
Mouais. Je trouve que vous êtes pas hyper raisonnables les mecs. Si vous crevez un pneu ou pétez une chaîne à 10 / 15 bornes de chez vous il se passe quoi ? Si vous vous vautrez salement il se passe quoi ?

On est confinés depuis à peine 3h20 là.

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 15:22:21 ]

4564
De toutes manières j'ai mal au mollet. Donc pause !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4565
de mon coté ça sera un petit tour, je ne serai jamais à plus 3 ou 4 km, quitte à faire 2 boucles

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 15:53:25 ]

4566
Heu, duch, si je sors c'est avec mon ptit à l'arrière, c'est pas pour faire un temps :o:
En plus nos deux vélos ont l'attache pour le siège enfant, on serait pas bloqués.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4567
Nan mais on va attendre 2 semaines avant d'aller prendre l'air, pour l'instant le jardin suffit.

Par contre on entend plein de voitures passer, ça ne semble pas du tout confiné partout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4568
Ok le mec il parle de lui à la troisième personne, 4h de confinement et on a déjà perdu djardin.
4569
x
Hors sujet :
Citation :
ma boîte ferme, plus de salaire jusqu'à nouvel ordre


WTF ? Si t'es en CDI c'est illégal amha.
4570
x
Hors sujet :
Ha purée j'avais même pas relevé, +1 Traumax.