Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
C'est vraiment des mange-merde d'avoir annoncé un truc super flou lundi soir, et de l'avoir durci au coup par coup après. Bordel de merde à la campagne les gens sont peinards, ici tu croises du monde partout!
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 08:12:36 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4586Posté le 19/03/2020 à 08:16:33
x
Hors sujet :
Encore une fois le problème que j'ai c'est que sortir en respectant la règle, est incompatible avec sortir en suivant l'esprit du confinement.
S'ils avaient annoncé clairement les règles du confinement on se serait barrés, y a simplement trop de monde en ville pour pouvoir se dégourdir les jambes sans croiser vingt personnes.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
4548
4587Posté le 19/03/2020 à 08:27:52
Non mais je nie pas qu'ils ont géré ça comme des cons depuis vendredi, avec beaucoup trop d'incertitudes et de tergiversation. Ok ils sont face à l'inconnu, mais c'est le putain de gouvernement, pas des enfants de 5 ans.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4589Posté le 19/03/2020 à 08:38:07
Citation :
S'ils avaient annoncé clairement les règles du confinement on se serait barrés
C'est peut-être ce qu'ils craignaient : je ne connais pas la situation en France, mais on a vu en Italie que les gens se sont barrés des villes quand ils ont pu le faire, avant que celles-ci ne soient confinées. Du coup, le virus a suivi et s'est répandu dans d'autres régions qui étaient avant moins touchées.
Vu que les campagnes sont un désert médical depuis des décennies, si on est malade, il vaut mieux rester en ville, proche des hôpitaux.
Enfin, là, je leur prête une malice qui ne correspond pas à leur niveau de prévoyance, mais on ne sait jamais...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4590Posté le 19/03/2020 à 08:43:13
alors qu'en faisant du vélo sur la voie des voitures, la probabilité de croiser quelqu'un à moins d'un mètre est nul, c'est plus facile qu'en marchant sur un trottoir