Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 070 réponses
  • 101 participants
  • 169 172 vues
  • 78 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4591
Citation de samy :
alors qu'en faisant du vélo sur la voie des voitures, la probabilité de croiser quelqu'un à moins d'un mètre est nul, c'est plus facile qu'en marchant sur un trottoir


Euh, uniquement si les automobilistes respectent les 1m ou 1m50 pour doubler !

Comme quoi là encore, si on avait verbalisé et fait respecté la loi depuis des décennies, on n'en serait pas là !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4592
tiens vla du +1

Non je ne mettrai pas de pull

4593
En vélo si t'as la tête à moins de 1m de celle de quelqu'un qui n'est pas ta famille proche, y a un mouron à se faire plus urgent que le Covid 19.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4594
Au passage si vous sortez (à pieds) c'est 2m de l'avis scientifique général, pas 1m.
4595
ça rend les pistes cyclables (et les chemins de halage) impropres au cyclisme, on croise à moins d'un mètre, et encore moins 2

Non je ne mettrai pas de pull

4596
Ça rend les trottoirs des villes dangereux aussi.

Va falloir marcher au milieu de la route.
Donc bloquer la circulation.
De toutes façons les automobilistes n'ont pas à être là : soit ils sont chez eux, soit à moins de 500m, donc à pieds.

Cool !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4597
Citation de Djardin :
De toutes façons les automobilistes n'ont pas à être là : soit ils sont chez eux, soit à moins de 500m, donc à pieds.

Cool !


Là, je te trouve bien optimiste ! Le nombre de gens qui prennent leur bagnole pour 500 m !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4598
Bah, je lisais ailleurs que le plus gros pourvoyeur de patients aux urgences, c'était les accidents de la route.

Donc on interdit les déplacements en voiture et bam, plusieurs problèmes réglés d'un coup.

(d'ailleurs si les flics contrôlent les cyclistes et piétons, c'est qu'ils n'ont pas la possibilité de contrôler les automobilistes)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4599
Nickel, comme ça toutes les personnes qui n'ont pas le permis, pas de vélo, vivent seule et n'ont pas la santé pour aller faire leurs courses à pieds (ni à velo) crèvent de faim d'ici deux semaines :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 10:57:28 ]

4600
bon pour en avoir le cœur net, j'ai appelé la gendarmerie de ma ville.

Le vélo c'est OK si c'est pratiqué seul. Il m'a dit de rester à proximité, je lui ai dit qu'en vélo c'est pas comme à pied, il m'a répondu quelques km.

donc c'est ok pour moi

Non je ne mettrai pas de pull