Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
alors qu'en faisant du vélo sur la voie des voitures, la probabilité de croiser quelqu'un à moins d'un mètre est nul, c'est plus facile qu'en marchant sur un trottoir
Euh, uniquement si les automobilistes respectent les 1m ou 1m50 pour doubler !
Comme quoi là encore, si on avait verbalisé et fait respecté la loi depuis des décennies, on n'en serait pas là !
Va falloir marcher au milieu de la route.
Donc bloquer la circulation.
De toutes façons les automobilistes n'ont pas à être là : soit ils sont chez eux, soit à moins de 500m, donc à pieds.
Nickel, comme ça toutes les personnes qui n'ont pas le permis, pas de vélo, vivent seule et n'ont pas la santé pour aller faire leurs courses à pieds (ni à velo) crèvent de faim d'ici deux semaines
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 10:57:28 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4600Posté le 19/03/2020 à 11:11:30
bon pour en avoir le cœur net, j'ai appelé la gendarmerie de ma ville.
Le vélo c'est OK si c'est pratiqué seul. Il m'a dit de rester à proximité, je lui ai dit qu'en vélo c'est pas comme à pied, il m'a répondu quelques km.