Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 132 réponses
  • 102 participants
  • 178 213 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
4061
La bande c'est la solution pas chère/efficace si tu veux pas changer les pneus (si ils sont en bon état). C'est genre 4€ la paire de bandes.
4062
Ses pneus sont usés et à changer à plus ou moins brève échéance (et vu la météo, j'aimerais autant qu'elle ça soit brève pour qu'elle ne se mette pas au tas).

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 17:51:46 ]

4063
La bande c'est aussi le genre à pincer la CAA quand y'a un manque de pression, ce qui est clairement le cas de la moitié des vélos que je croise en ville :-D
4064
Trau > pas le diamètre de ma tige de selle mais merci du tuyau :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4065
Ya un menu déroulant avec les différentes options. :oops2:
4066
T'es en 27,2 ?
4067
Le matin ? :oops2:
4068
4069
Citation de boulooban :
La bande c'est aussi le genre à pincer la CAA quand y'a un manque de pression, ce qui est clairement le cas de la moitié des vélos que je croise en ville :-D

Ah ben un des premiers trucs dans lesquels j'avais investi, c'est une bonne pompe. Le grand machin qu'on bloque avec le pied et qu'on pompe à deux mains.
J'avais zappé le premier prix D4 pour prendre le truc au dessus, Deutsche Kalitat, 10 ou 15 balles plus cher. Je ne le regrette pas.
4070
Navre : pendant qu'ici vous parlez de matos de pro, le petit personnel se démerde avec son matos de merde.
MOi j'aimerais comprendre comment avec un vélo dont le guidon est forcément +/- en U, comment de la flotte peut ressortir par les poignées et me retomber sur le râble pendant que je roule (d'autant quand il pleut pas), doit y avoir quelquechose que j'ai pas suivi à l'école concernant les lois de la gravité.
En tout cas j'ai eu bien l'air con ce matin, c'était pas juste de la flotte mais un machin tout brun, on eut dit que je m'étais chié dessus, mais sur le devant. Rage rage pleure pleure.