Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
- 6 186 réponses
- 102 participants
- 192 789 vues
- 77 followers

léninox

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps

Will Zégal

Je ne sais plus si on en a parlé ici, mais rouler à vélo avec un sac à dos n'est pas apparemment une bonne idée : le poids supplémentaire sollicite beaucoup le dos et risque d'augmenter l'usure des disques intervertébraux. J'avais lu un article là-dessus il y a longtemps.
Bien sûr, c'est pas la même problématique pour quelqu'un qui transporte un k-way et une pomme pour une balade ou pour aller au taff à 3 km ou pour quelqu'un qui transporte un ordi portable, une gamelle et une bouteille d'eau quotidiennement sur 10 km.
En plus, en confort de roulage et en équilibre, entre le dos et le porte-bagage, il n'y a pas photo.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

le reverend

Putain, quand ça veut pas, ça veut pas..
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Vous pouvez pas rentrer les vélos dans un hall ?
* * * * ===========
* * * ===========
================

le reverend

(il n'y a pas beaucoup de cyclotaffistes proportionnellement mais on est comme même 2000 dans l'immeuble). Ca finit par faire pas mal de vélos...
On nous propose d'aller les remiser dans le parking d'une autre société du groupe, à 800m de là.
No way pour moi, déjà au déménagement de ma boite, ça m'a rajouté du temps de trajet, pas question d'en rajouter 10 min à chaque trajet..
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

chapolin

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

le reverend

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Oiseau Bondissant

Ya le modèle un peu plus cheap à 25 euros et le modèle pour bobo à 90

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte