Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 981 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
5751
j'ai un sac à dos qui se clipse sur un côté du porte bagages de mon VAE. ça change tout, même pour un poids léger ! et ça ne crée aucun déséquilibre - il faut dire que le poids conséquent de mon vélo doit contribuer à la stabilité.
le mien vient de chez decath, ils ont une formule avec sac à dos qui se transforme en double sacoche...

Ah, Byzance...

5752
Il faut que je regarde ça mais à la base, il me faut aussi le porte bagage, mon vélo en est dépourvu. Decathlon fait un modèle qui se fixe sur la selle, mais j'ai peur que ça tourne avec la charge, que ça ne reste pas dans l'axe.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5753
T’as de quoi le visser ton porte bagage ou t’es obligé de mettre un qui s’attache sur la tige de selle?
Les zefal sont bien et je crois que la charge est de 9 kg. Ceux ci ils tiennent bien, il y a un gros caoutchouc entre la patte de serrage et ta tige de selle, ça tourne pas.
Les sacoches et le porte bagage ça sert toujours pour le marché par exemple ou des courses conséquentes. Sinon je suis encore bien habitué au sac à dos.
5754
Non, pas d'œillets pour fixer, ce sera tige de selle seule. Je vais voir le Zefal. J'ai vu ça aussi, mais est-ce que ça passe sur un vélo de route ?


H6b6d751095b04c0481cd3b178f8e36cfw_5000x.jpg

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5755
A priori je dirais oui.
Juste à voir si les pattes qui se fixent sur les haubans sont assez longues et tombent bien.
5756
Il semble que les pattes soient télescopiques. Je vais peut être tester.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5757
Assez cher mais simple à installer, jusqu’à 10 kg. 5824551.jpeg
5758
C’est où pour insérer un lien?
5759
5760
J'ai commandé, on verra bien...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier